Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
27 septembre 2012

Bienvenue sur le Blog Ésotérique Samhain Sabbath

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Comme mentionné, ll s'agit donc d'un blog entièrement ésotérique. Je suis une vraie passionnée d'ésotérisme, et ce depuis très très longtemps. j'ai grandi dans une famille où l'ésotérisme tenait une grande place, ceci explique cela.

J'ai créé ce blog, parce que je souhaite partager de façon très prononcée cette passion pour l'ésotérisme. J'y parlerai de tout. Des arts divinatoires, de spiritisme, de médiumnité, de spiritualité, des rêves, des sabbats, et de bien d'autres choses. Et puisque j'adore tirer les cartes, que j'en ai aussi fait mon métier, j'ai posté des photos des miennes, que vous pouvez voir dans la catégorie "Divination / Angellyca --> Photos", afin de partager avec vous ce lien que j'ai avec elles.

Je partagerai avec vous plusieurs clichés, notamment ceux de mes ballades en forêt. Là forêt est un endroit magique, un endroit où je me sens vraiment chez moi. Elle est magnifique en toutes saisons... Autant vous faire profiter de mes escapades, il m'arrive également d'y célébrer mes sabbats, celui de Mabon en particulier, bien que cette année, j'ai souhaité le célébrer dans ma maison.

Je viens de finir de rapatrier ce que j'avais déjà écrit, et qui avait sa place ici. Mais tout de même, je ne me voyais pas lancer ce blog sns vous souhaiter la bienvenue, et surtout, sans remercier tout ceux qui ont déjà cliqué sur "j'aime", tout en haut.

Merci à vous de me suivre, j'espère que le blog vous plaira et que nous aurons de beaux échanges au travers de nos mots... ♥

Et, si le coeur vous en dit, voici mon site internet professionnel :

Bannière - Angellyca-Hoffmann

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité