Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
7 octobre 2012

Une balade en forêt...

Je me suis décidée à aller faire une balade en forêt. Ce lieu si magique que j'affectionne en tout temps, mais particulièrement en période automnale.

L'automne et ses couleurs. L'automne et ses odeurs. L'automne et son air qui commence à se rafraîchir, et qui va laisser place à l'hiver, un peu plus tard, autre saison que je chéris.

J'ai pris plein de photos, comme je le fais toujours. J'ai beau connaître cette forêt, pouvoir m'y balader sans boussole sans me perdre, j'ai l'impression de la redécouvrir pourtant à chaque fois. Je m'émerveille devant ces petits détails, différents à chaque fois, qu'elle offre en fonction des saisons. Je tombe sur des petits champignons que je n'avais pas forcément vu chez elle jusque là, je mange des mûres quand il y en à, je ramasse les châtaignes qui se sont décidées à tomber.

Quelques photos, pour partager ma ballade avec vous.

C'est partit, sur la route qui mène en ce lieu magique...

image copy 1

On y est.

image copy 2

image copy 3

 

Pourvoir profiter d'un si beau temps, dans un endroit pareil..... Le bonheur.

image copy 4

image copy 5

 

Les petits trésors qu'offre la nature...

image copy 6

image copy 7* Ces photos m'appartiennent. Il est donc interdit de les prendre.


Je n'hésiterai pas à partager avec vous, ma prochaine balade....

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité