Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
2 avril 2014

Promenade du Matin....

Je me suis levée très tôt, comme tout les matins. Sauf qu'aujourd'hui, je suis allée rapporter une pièce d'identité trouvée à la gare. Déposée dans la boîte aux lettres, car si moi je me lève très tôt, ce n'est pas forcément comme ça chez tout le monde. Et à 6 heures du matin..... Je ne suis pas très causante.

Donc, moi et mon plus fidèle compagnon, monsieur café, nous sommes partis ensuite faire une petite balade. J'adore le lever du jour, tout comme son coucher. Il règne une ambiance spéciale, différente en ces deux temps puisque ce qu'on sent n'est pas la même chose, les spectacles sont différents aussi, le charme n'est pas identique, mais bel et bien unique.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quelques clichés. 

Promenade du Matin - Blog Ésotérique Samhain Sabbath

Monsieur Café.

Promenade du Matin - 2 - Blog Ésotérique Samhain Sabbath

Un beau lever du jour...

Promenade du Matin - 3 - Blog Ésotérique Samhain Sabbath

Un cadeau du Printemps...

Promenade du Matin - 4 - Blog Ésotérique Samhain Sabbath

J'ai la chance de vivre dans un village charmant...

Ravie de vous avoir emmenés un peu avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité