Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
2 mai 2014

Les énergies de Beltane...

Hier, nous avons célébrés Beltane

Cependant.

N'êtes vous pas comme moi ? Ne ressentez-vous pas les énergies des sabbats pointer le bout de leurs nez bien avant la date de célébration "officielle" ? Ne ressentez vous pas encore ses énergies, après ladite célébration ? Personnellement, si. J'ai même franchement la sensation de ressentir les sabbats toute l'année.
Je vis à la campagne, très près de la forêt. Je suis très à l'écoute de la nature, par besoin. Ce qui explique que j'y sois si sensible, que ces changements soient ressentis si fort. J'ai un lien avec la nature extrêmement fort, et je pense que nous sommes nombreux à l'avoir. Ce qui me semble très naturel, pour les Païens que nous sommes.

Ma célébration a été assez basique, je dirais. Je n'étais pas en forme, une célébration comme j'aime les faire ne m'a pas été possible. Je me suis contentée de réflexions sur mon parcours et de côtoyer quelques oracles, afin de recevoir quelques conseils. Bien que basique et adaptée à mon état, cette célébration a été belle, car faite dans le silence et le repos. Je compte poursuivre ma célébration ce soir. Beltane était hier "officiellement", mais peu m'importe. La nature ne mérite t-elle pas d'être célébrée autant qu'on veut ? N'est-elle pas vivante et là chaque jour ? Je trouve que si, et je suis sûre que les Païens amoureux de Notre Mère la Terre que vous êtes, êtes d'accord avec moi.

J'aime ces jours de célébrations. Mais j'adore la nature chaque jour de ma vie, pour tout ce qu'elle m'offre, m'apporte et me fait ressentir. Et là encore, je suis sûre que vous partagez ce sentiment.

J'espère que votre célébration a été belle. Qu'elle se poursuive, jusqu'à la prochaine, et remplisse votre vie de doux moments.

tumblr_ml9gu85x2x1s2xab7o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mêmes ressentis que toi.<br /> <br /> Par contre "ma" forêt me manque, la nature est moins présente là où je suis maintenant =(
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité