Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
14 mai 2014

Runes en Amethyste d'Inde

Je vous présente mes runes en améthyste d'inde. Je les adore, elles m'accompagnent depuis quelques années maintenant. J'ai eu un coup de foudre pour elles, j'adore l'améthyste qui est une pierre qui me convient merveilleusement bien.

Je me souviens de leurs achat, sur une boutique en ligne. C'est également là, que j'ai acheté la pochette en velours où elles sont rangées.

J'adore m'en servir, elles sont plus douces que mes runes en sodalite, au contact. Mes runes en sodalite sont plus "brusques", rationnelles et logiques, je vous en parlerai dans l'article qui leurs sera consacré.
Mes runes en améthyste on justement cette douceur de l'améthyste au contact, tout en étant très précises, puisque c'est la fonction des runes.

Runes Améthyste d'inde 3 - Blog ésotérique Samhain Sabbath

La pochette a vécu. Mais elle reste un merveilleux abri pour mes runes.

Runes Améthyste d'inde - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai exactement les même runes (achetées dans un magasin grossiste consacré aux pierres)<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, elles sont douces, belles et franches (améthyste oblige <3 ^^). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer d'autres systèmes de divination, mais elles sont d'une grande sagesse. Leurs tirages sont justes et les réponses nous poussent toujours à aller de l'avant :).<br /> <br /> Et puis, qu'est-ce qu'elles sont belle !<br /> <br /> L'amethyste est une des pierres qui se prêtes le mieux à la divination. Je trouve l'association améthyste/runes vraiment géniale :).<br /> <br /> La pochette est aussi très belle (tiens tiens, encore du violet ;-) ).<br /> <br /> Voilà, c'était juste un avis en passant ^^
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité