Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
21 mai 2014

L'enseignement des Arts Divinatoires

J'ai eu, par le passé, pour projet d'enseigner les arts divinatoires. Et puisque des demandes m'ont été faites sur ce sujet, je me vois contrainte d'en parler plus en profondeur.

Je vais peut être, d'ailleurs, ne pas me faire que des amis en écrivant ceci, mais peu importe. Nous vivons en démocratie, enfin autant que faire se peut, et étant sur un blog qui m'appartiens, je n'ai aucunement l'intention de me priver dire ce que je pense. Que se soit mal pris par d'autres praticiens ne me préoccupe en rien. Inutile donc, de me laisser des commentaires pour me dire des gros mots.

La réponse est oui, je vais enseigner les arts divinatoires. Ça va se faire en 30 secondes chrono.

  1. Achetez un bon livre sur les tarots = Environ 20 euros.
  2. Il se peut que vous achetiez d'autres livres et d'ailleurs, je vous le conseille fortement, ça augmente un peu la facture, donc. Mais c'est à vous, ça ne part pas en fumée, c'est le gros avantage.
  3. Achetez un tarot = Environ 20 euros.
  4. Lisez les livres. Lisez-les bien.
  5. Observez votre tarot, étudiez les lames, ses couleurs, apprenez la signification des lames.
  6. Exercez vous. Travaillez dur.

Voilà, j'ai fini. De rien, c'est gratuit.

Pour être sincère, je vous conseille vraiment de lire plusieurs ouvrages sur les tarots, c'est tout de même assez profond et complet comme outil divinatoire, au niveau de la symbolique, de l'histoire, donc n'hésitez pas à acheter plusieurs livres, de qualité bien entendu, ça va de soi.

Je suis contre les enseignements divinatoires payants, qui sont pour moi, inutiles. J'ai appris avec des livres, mes jeux et du travail, beaucoup de travail, seule. Je n'ai pas eu besoin de payer qui que se soit, parce que ça ne sert à rien. Je ne vois pas pourquoi je paierais quelqu'un pour m'apprendre, alors que je ne suis pas plus conne qu'une autre. Pardon pour les gros mots, mais au bout d'un moment, il faut dire les choses comme elles sont. Vous n'êtes pas stupides. Vous pouvez apprendre comme moi.
Je supporte assez mal de tomber sur ces formations aux tarifs exorbitants, que j'estime, disons le franchement, être du vol pur et simple, alors qu'apprendre seul demande certes du travail, mais revient bien moins cher que les tarifs demandés pour ces formations. Et ça, je ne l'invente pas. C'est une réalité. Beaucoup d'entre nous on procédé de cette manière, et sont très compétents.

Si vous voulez apprendre, et bien faites comme moi : Achetez des livres, un tarot, et potassez, bossez. Il n'y a qu'un seul secret pour la réussite et il n'y en aura jamais d'autres quoi qu'on vous dise : Le travail. Et je vous souhaite une belle réussite, que je suis sûre, vous obtiendrez.

Vous pouvez aussi me demander de l'aide (gratuite, bien entendu), non pas à interprêter vos tirages, mais vous donner quelques conseils pour utiliser vos outils. Pour ça, contactez moi. 

contact@angellyca-hoffmann.fr

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité