Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
15 septembre 2014

Voyance en Ligne : Tirage Spécial Avec le Tarot Dulora.

Le tarot que j'utilise pour ce service est un tarot rare. Il contient en tout et pour tout 22 lames, inspirées du tarot. 

Voyance en Ligne - Angellyca Hofffmann

Puisqu'il est rare, et quasiment impossible à trouver, hormis quelques exemplaires de temps à autres à des prix exorbitants, j'ai décidé, au travers de ce service, de vous faire profiter de ce qu'il offre. Ce service est une exclusivité de mon site, vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

Ce tarot donne des indications très précises et directes de ce qu'il va arriver dans la vie. Il est concis, et donne des phrases courtes, mais extrêment claires.
Une dispute avec un ami, une lettre importante a venir, un cadeau à recevoir, la maladie ou la tristesse d'un ami, une amitié nouvelle à venir, rentrée d'argent, une visite, et bien d'autre choses. Il offre des prédiction profondes et relativement surprenantes.
Il faut, lorsque vous commandez ce service, bien comprendre qu'il ne réponds pas aux questions. Il suffit de tirer les cartes. L'autre point à considérer et non des moindres, est que le tirage, les évènements qui ressortent, peuvent concerner votre entourage. 
Je vous conseille donc ce tirage si votre démarche va plutôt dans le sens de a curiosité concernant l'avenir. Pour de véritables questionnements, je vous conseille les autres offres

J'utilise ce tarot pour moi même. Tout arrive toujours avec exactitude. Malgré mon métier et mon expérience, il me bluffe encore...

Encore une fois, il ne s'agit pas de poser des questions, et d'avoir la réponse. Il s'agit de laisser le tarot parler, et savoir ce qu'il va arriver, dans la vie de tout les jours. Bien sûr, avec les ressentis, on peut tout à fait pousser ce qui ressort, ce que je vais faire.

Pour que je puisse tirer les cartes pour vous, il me faut tout de même quelques petite choses :

- Votre nom et prénom
- Une photo de vous, récente.

C'est tout. Ensuite, je me concentrerai sur vous, et je tirerai les cartes. Je vous dirai ce qu'il vous annonce et avec mes ressentis, je pousserai, afin d'avoir plus de détails, plus de dimmension concernant les prédictions données par ce tarot.

Après avoir passé votre commande ici même, vous devez me contacter par mail à l'adresse suivante, afin de me faire parvenir votre identité si elle ne correspond pas à votre adresse mail, et votre photo :

contact@angellyca-hoffmann.fr

Voir l'offre et Passer Commande

Barre - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Si ça vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir ce tarot plus en détail grâce à sa fiche [Lire La Fiche du Tarot]

121869108

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité