Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
25 mai 2016

Comment choisir vos outils divinatoires ?

Outils divinatoires - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes écrits ! L'article que vous cherchez à lire n'a pas été supprimé, mais importé, et même amélioré. 
Ce blog déménage sur deux sites ayant tous deux leurs spécialités : L'un est axé exclusivement sur la Médiumnité et la Voyance, les deux disciplines dans lesquelles j'exerce en tant que professionnelle depuis quelques années. 
L'autre est un Blog Ésotérique où sont rapatriés tous les autres sujets en lien avec l'ésotérisme, la spiritualité et le développement personnel. Bien sûr, de nouveaux articles vous attendent déjà sur ces nouveaux espaces ! 
Ces deux sites sont sous Wordpress et offrent un confort d'écriture pour moi, et de lecture et de navigation pour vous, qui n'existent pas ici. 

L'article qui vous intéresse se trouve ici : Comment choisir vos outils divinatoires ?

Lien direct à l'accueil de Médiumnité & Voyance.

Lien direct à l'accueil du Blog Ésotérique Murmures d'Automne

N'hésitez pas à vous abonner pour continuer à profiter de mes articles!

Bienvenue par avance ! 

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de vous lire, je trouve votre site très intéressant, cependant j'aimerais fabriquer ma planche ouija moi même en partant d'un bois noble bien sûr, l'érable. en respectant aussi les dimensions ... donc artisanale mais de luxe pour l'aspect, même si cela n'influence en rien la dite planche. sachant que bon nombre de planches sont fabriquées par des fabricants de jeux de sociétés, la mienne n'en sera pas moindre. Ma question est : une fois terminée, doit elle etre bénie ou autre avant de s'en servir ? merci à vous.
J
Bonjour cet article est très intéressant comme tout le site en réalité ^^ !<br /> <br /> cependant j'ai une petite question je souhaite acheter des runes et je voudrais savoir s'il y a une incidence à en acheter d'occasion ? Altération des prédictions ou ancrage du prédécesseur possibilité de transmission de fluide ... Une purification dans l'eau serait-elle suffisante ?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse
C
Bonsoir je suis nouvelle dans votre blog je l ai parcouru je m y retrouve.pour le tarot nje pratique le INDIRA depuis 25 ans environ.le tarot de marseille n a jamais pu s accorder avec moi mais je travaille sur les lames mineures les cartes espagnoles le belline depuis 40 ans j essaie mais j ai abandonné le tarot persan d Indira parle a livre voila amicalements
L
Coucou !<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ton blog et j'ai lu une grande partie de tes articles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton écriture, j'adhère complètement à tes idées et pour cause, nous partageons le même point de vue sur tout ce que j'ai pu lire.<br /> <br /> Je suis aussi une adepte du "écoute toi avant tout" et essaye de le transmettre au mieux bien que cela soit parfois difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai appris le tarot toute seule et essaye de dénoncer les charlatant, non pas en donnant des noms mais en aidant les gens à bien choisir qui consulter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire de nouveaux articles !<br /> <br /> Bonne continuation ^^
T
tu as raison de rappeler l'importance d'etre bien avec son outil de travail. bonne journee
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité