Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
21 avril 2015

Pourquoi être Partenaire avec Moi ?

Lorsqu'on veut être partenaire avec une entreprise, on se demande où seront nos avantages, au delà d'un simple échange de liens. J'ai donc décidé de mettre en avant les avantages que représentent un partenariat avec moi, en vous expliquant simplement ma façon de fonctionner au quotidien.

J'ai eu l'idée, il y a peu, de proposer sur ma page Facebook des conseils d'achats en ésotérisme. Je conseille des achats d'articles ou de livres que je possède moi même et dont je connais la qualité, ou dont je connais la qualité par le biais d'un tiers, digne de confiance.

- Les liens que je donne vers les boutiques où acheter, sont en priorité le site de l'artiste le fabriquant si c'est le cas, de la maison d'édition qui vend le livre si il y a. En derniers recours, je donne les liens des boutique les moins chères du marché, car il n'est pas question pour moi d'encourager mes clients à payer un produit de façon trop élevée, alors que ça ne le nécessite pas.

- Mon entreprise, qui porte le nom officiel "Samhain Sabbath" est une entreprise légale. Voulant contribuer à l'économie du pays et à sa remontée, je n'accepte des partenariats qu'avec des boutiques également légales, et ne dirige mes clients que vers celles-ci, à savoir affichant un numéro de SIRET.
Je conseille donc aux boutiques légales n'affichant pas leurs numéro à le faire, car, en dehors du fait que c'est obligatoire sur le plan légal, de louper des partenariats car je ne suis pas la seule à penser de cette façon, sachez que beaucoup de gens sont également réfractaires à commander dans une boutique où aucunes informations légales n'apparait. Et ça se comprend.
N'oubliez pas que d'acheter ou obtenir gratuitement un bien ou un service dans une entreprise non légale, vous rendra extrêmement difficile, voire impossible sans preuves, tout recours légaux et droits d'obtenir réparations en cas de litiges.

A bien lire, je vous assure donc un partenariat sérieux, une publicité relativement régulière, en échange d'une place confortable sur votre site (que vous avez également chez moi, ça va de soi). Par confortable, j'entends que la liste de vos partenaires ne soit pas perdue au fin fond de votre site, mais soit très accessible et claire. Mon site doit être visible sur votre propre site, c'est d'ailleurs ce que tout partenaires vous demandera. La liste de partenaires sur mon site est facile d'accès et chaque partenaires est clairement visible, il vous est possible de le vérifier.

Bien entendu, il va de soi que je refuse tout partenariats avec d'autre médiums, tarologues, et avec les boutiques ésotériques, qu'elles proposent des services de voyances ou non. Je ne souhaite pas être responsable d'une concurrence déloyale. Je travaille seule, gagne ma clientèle par moi même, pas au détriment des autres.

Si vous répondez à ces critères et souhaitez faire un partenariat avec moi, il vous suffit de me contacter à l'adresse suivante :

constact@angellyca-hoffmann.fr

Je me réserve bien entendu le droit de refuser tout partenariat.

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité