Une FAQ (Foire aux Questions) est généralement constituée de questions récurrentes. C'est ce que je vais donc faire ici, dans cette nouvelle catégorie, que vous retrouvez dans le menu du haut (à la fin) : Occultus et Spiritus.
Je vais répondre, au fil du temps, aux questions récurrentes, de façon claire et dans plusieurs articles, afin.... De ne plus y répondre. Il s'agit d'un gain de temps. Ces questions me sont posées très souvent et je répond toujours la même chose. Je préfère donc faire des articles vers lesquels je renverrai de façon systématique. Non par impolitesse, mais parce que je dois me consacrer en priorité à mes consultations et que ça demande de l'organisation en amont.

Pourquoi vous ne faites pas de séances de spiritisme ?

Je n'ai pas le temps d'organiser ça avec des gens. De plus, si je dois faire une séance, ce que je n'ai pas fais depuis longtemps, utilisant et préférant d'autres moyens de communication, je ne pratiquerai qu'avec des gens dont je suis sûre et certaine du sérieux, du respect des esprits. Je ne pratique, en clair, qu'avec des gens que je connais bien, ou dont je connais le professionnalisme. 

Comment dois-je procéder pour une séance de spiritisme ? Vous avez des conseils ?

Oui, dans toute une catégorie consacrée à ça, ici : --> Esprits / Spiritisme <--

 

*Cet article sera édité au fur et à mesure.*