Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
16 mai 2015

Pluie et Orage au Jardin [Musique]

J'ai décidé de faire de la musique pour la relaxation ou/et la méditation une catégorie à part entière. Ce sera plus pratique pour s'y retrouver, ainsi la catégorie "Bien Être" sera vraiment dédiée au bien être au sens propre, elle a d'ailleurs débuté avec l'article consacré aux migraines, qui a aidé plusieurs d'entre vous.

Aujourd'hui je partage avec vous ces jolis sons. Je suis une adoratrice des bruits de la nature et cette vidéo est superbe pour se détendre.

Profitez-en bien !

491871249

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage, la vidéo m'a été très agréable ^^
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité