Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
5 juin 2015

Révision du Blog Samhain Sabbath.

J'adore écrire sur ce blog et ça se voit, j'écris quand même pas mal.

Cependant, j'aime aussi faire des retours en arrière. Tout simplement parce qu'un parcours ésotérique, peut importe lequel, le mien, le votre, son sien épitoussa, on apprend, réfléchi, comprend, avance. C'est un processus qui, normalement, arrive fatalement si on a à coeur d'avoir une vraie pratique, basée sur une volonté d'évolution réelle. 

J'ai donc fait ce retour. Et, je ne vous le cache pas, j'ai été choquée. Non pas par mes propos au sens propre, le cheminement se fait et ça se voit, je tiens à ce que ça reste. Ce blog, il ne faut pas le voir que comme mon blog professionnel. Non, il est aussi le journal d'une Païenne. J'avance, et j'écris. Ce blog, il témoigne de mon avancée, elle apparaît à la vue de tous. Mais je me suis aperçue que parfois, mes propos avaient l'air de ce qu'ils ne sont pas dans ma tête. Je vais parfois trop vite, si bien que des conclusions, phrases, prennent un tout autre sens, que son sens réel, il donne une autre image de mon expérience et de mes pratiques. 

Je vais donc tout simplement relire mes articles, un par un (oui, je vais mourir), et éditer lorsque je l'estimerai nécessaire, afin d'y ajouter des précisions, d'éclairicir mes propos, afin qu'à la lecture, ils soient pour vous réellement ce qu'ils sont pour moi.

Lorsqu'on lit avec du recul, les choses paraissent incroyablement différentes. A un moment, sur un article, je me suis dit "non mais tu dis des conneries là !", alors que non, rassurez-vous. Mais n'ayant pas assez détaillé ma pensée, j'ai peur que ça prête à confusion. Je veux que ce blog reflète mon parcours et mes compréhensions, à l'exactitude. Et sur certains articles, y a des bugs, faute de mots. 

Je vais donc, durant les prochains jours, je ne sais pas combien exactement, éviter d'écrire de nouveaux articles. Je voudrais vraiment me concentrer sur le contenu actuel et le soigner. Une chose à la fois, afin que tout soit bien fait, c'est mieux que tout en même temps et du moins bien pour résultat. 
Je vais continuer de proposer la relecture des articles comme j'ai l'habitude de le faire depuis très longtemps, et vous pourrez toujours commenter, étant présente sur le blog, je vous répondrai.

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, c'est important, on est en constante évolution au final, et ce qui nous allait avant ne nous convient plus forcément maintenant, des idées vont mûrir, prendre la place d'autres, se peaufiner... Puis cela touche à un domaine particulier où il n'est pas toujours chose aisée que de se faire comprendre, déjà IRL mais encore plus via un écran!! :)<br /> <br /> J'ai eu des tas "d'endroits" sur le net que j'ai presque toujours fini par supprimer car ils ne me correspondaient plus et là, je n'ai pas réussi à retrouver ma place quelque part pour écrire.
B
Bon courage à toi! C'est une tâche fastidieuse! ^^" (mais sûrement nécessaire^^)
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité