Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
9 juin 2015

Fin de Révision du Blog Samhain Sabbath.

Voilà, le blog est révisé. Ça a donc pris quelques jours. A ma grande surprise, j'ai supprimé deux articles. Je ne pensais pas du tout le faire, en commençant cette révision.

Mais là, il ne s'agissait même plus d'éditer pour être comprise, il s'agissait de ne plus être, de façon très claire, en accord avec ces propos passés. Comme je l'avais déjà dit ici, on avance, apprend, comprend, et on change.... Et là, ce fût tout de même radical. Hors si je souhaite que mon évolution apparaisse à la vue de tous, je ne suis en revanche pas d'accord pour que des propos avec lesquels je ne suis pas en accord du tout de façon radicale soient affichés ici. Ces deux articles n'étaient préjudiciable pour personnes, d'ailleurs aucun article ici ne l'est et ne le sera jamais. 
Je vais donc les réécrire..... Avec mes pensées d'aujourd'hui.

Ce blog est désormais plus clair, j'ai développé certains sentiments, certaines phrases, ai ajouté même des passages afin d'être bien comprise. Sincèrement... J'ai fais le maximum là ! 

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Tu peux être fière du travail accompli je pense! :)<br /> <br /> (moi, je suis en pleine réflexion, mon pseudo qui me suit depuis 10 ans au moins ne me convient plus, je cherche, je creuse notamment d'un point de vue spitiruel et éso)
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité