Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
22 juillet 2016

Le ressenti photo / Voyance sur photo : Qu'est-ce que c'est ?

Merci de vous intéresser à mon blog !

Cependant, il démanage au fur et à mesure, l'article que vous souhaitez lire à donc été importé, sur un nouvel espace, sécurisé et moderne.

L'article que vous cherchez à lire est ici : Voyance sur photo / Ressenti sur photo : Qu'est-ce que c'est ?

N'hésitez pas à vous abonner à ce nouvel espace pour continuer de profiter de mes écrits ! 

L'accès diretc à l'accueil : Médiumnité & Voyance.

A très vite !

Angellyca.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir j'aurais besoin de votre aide pour aider si vous le pouvez mon fils
M
Coucou Angellyca, je tenais à venir te laisser ce commentaire pour le travail que tu as effectué pour moi concernant l'étude complète de mes capacités psychiques.J'ai été absolument ravie du travail effectué, tu as répondu à mes doutes, et maintenant je n'ai plus d'hésitations concernant le chemin à prendre. Le tirage avec l'oracle de la triade ainsi que ma lecture photo sont vraiment bluffants!!! Tu es une vraie professionnelle et ta voix est très agréable à entendre, encore merci pour le travail effectué. Marie.
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité