Je me vois dans l'obligation de passer par le blog pour partager une petite information.

Lorsque vous commandez vos voyances ou aides chez moi, il est utile, pour vous, de vous abonner à la newsletter du site, tout comme de vous inscrire en tant que client, au lieu de commander sans vous inscrire.

Je laisse la possibilité de commander sans s'inscrire afin de respecter la volonté de tous, mais il est également important de connaître les conséquences de ce choix.

Il est utile de vous inscrire, car c'est par la newsletter que je passe pour annoncer l'ajout de nouveaux services qui pourraient vous intéresser, mais aussi pour les petits cadeaux réservés aux clients. Et bien entendu, je ne peux vous entrer comme bénéficiaire du petit cadeau que si je vous ai dans ma base de données, ou que vous avez accepté sa réception dans votre profil. Sinon, vous passez à côté !

Ces petits cadeaux, que je distribue par ce biais, sont en plus de ceux que je vous fait à titre personnel, lors de nos échanges dans le cadre des consultations.

Rassurez vous, je ne vous assomme pas de newsletters, j'ai moi même horreur de ça. Les cas mentionnés ci dessus sont les seuls motifs d'envois. 

J'envoie un petit cadeau à mes clients ce jour, et malheureusement, les plus fidèles d'entre vous ne vont pas pouvoir en profiter, c'est dommage !

Inscrivez-vous vite, que vous puissiez profiter du cadeau. Pour vous laisser plus de chances d'en profiter, j'enverrai la newsletter ce soir à 20 heures, afin que vous ayez le temps de modifier votre profil, afin de pouvoir la recevoir.

Le Site - Angellyca Hoffmann

citrouille14