Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
19 septembre 2016

Nouveaux services : Pour les tout petits budgets !

Il y a beaucoup de changements, sur le site. J'ai effectué une réorganisation complète de mes services, et j'en ai mis de nouveaux à votre disposition.

Ma volonté à l'origine et le but de tout ces changements sont très simple : Permettre aux gens qui ont une situation budgétaire restreinte, même très restreinte, de pouvoir s'offrir mes services.

Je suis sensible au fait que tout le monde ne roule pas sur l'or. Depuis que j'ai commencé à faire ce métier, j'ai fais en sorte de proposer divers services, à différents tarifs, afin que bon nombre de personnes puissent profiter de mon travail. Désormais, on peut dire que je suis totalement accessible, à chacun de vous.
Il ne faut surtout pas croire que je sois riche à millions. J'ai par le passé énormément galéré, je sais ce que c'est que d'être très très restreint sur les finances, de n'avoir que le nécessaire pour payer le strict utile, et encore.
Je n'ai jamais eu à chercher de tarologue ou médium effectuant quelques services à petits tarifs, puisque je me suis toujours suffit dans ce registre.
Mais je comprends que des gens aient besoin d'être guidés, rassurés. Qu'on ait besoin d'avoir juste une petite réponse, qui va permettre d'avancer sur la bonne voie. Et je ne veux pas être celle qui le refuse, parce que je ne suis pas ce genre de personne.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que la voyance est un luxe. Elle est accessible à tous.

C'est pour cette raison que désormais, vous pouvez obtenir trois nouveaux tirages, sur mon site :

- Un tirage à 5 euros. Il contient 2 cartes, et je l'effectue soit avec un tarot, soit avec l'oracle de la Triade.
- Un tirage à 10 euros. Il contient 4 cartes, et je l'effectue soit avec un tarot, soit avec l'oracle de la Triade.
- Un tirage à 10 euros. Il contient 4 runes, et est, bien entendu, effectué avec celles-ci.

Une petite illustration :

Voyance en ligne - Tirage 4 cartes - Blog ésotérique Samhain Sabbath - 2

Il s'agit de tirages simples certes, pas aussi détaillés qu'avec les autres méthodes pour les tirages avec les cartes ou runes à 20 euros, mais qui vous permettront d'obtenir tout de même une réponse à votre question, une guidance, afin de vous sentir mieux et d'avancer sur la bonne voie.
Les descriptifs détaillés de ce qu'offre les tirages sont disponibles sur le site, sur chaque formules.

Ça implique donc, pour que ce soit juste et équitable, une réorganisation de mes autres services.

Désormais :

- Les tirages de cartes à partir de 20 euros sont effectués systématiquement avec les tarots et contiennent 8 cartes chacun, quelque soit le nombre de questions et leur nature.
- Les tirages avec les runes à partir de 20 euros sont systématiquement effectués avec la méthode du fer à cheval et contiennent 7 runes chacun, quelque soit le nombres de questions et leur nature.
- La voyance complète sera effectuée exclusivement avec les tarots, avec la méthode à 8 cartes, pour chacune des 6 questions, quelque soit leur nature.

Il s'agit évidemment ici, de tirages très complets, détaillés et précis.

Les autres services ne bougent pas.

Attention : Je ne réponds pas aux questions concernant la santé.

Je reste ferme, cependant, sur le fait que je ne ferai pas se services gratuits au quotidien, à la seule exception de concours que j'organise de temps à autres, pour une raison là aussi, très simple :

J'estime que tout travail mérite salaire et que tout effort doit être récompensé. Il est tout simplement ici question d'équilibre, d'échange.
Je travaille --> Je suis payée (comme toute personne qui travaille) --> Je peux vivre et continuer de travailler.

De plus, mes services étant désormais très accessibles y compris pour les plus petites bourses, l'organisation de concours parfois, je ne pense pas que je puisse faire mieux. L'effort est ici fourni des deux côtés, la situation est équitable, pour vous comme pour moi.

J'espère que ces nouvelles offres et cette nouvelle organisation vous plaira. Vous pouvez en profiter dès aujourd'hui, en allant sur le site :

Bannière - Angellyca-Hoffmann

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es quelqu'un de bien Angellyca <3
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité