Je travaillais dessus depuis plusieurs mois, déjà. Je n'avais rien annoncé car je savais ne pas pouvoir travailler dessus chaque jours, je n'avais donc aucune idée du jour où il serait prêt.

Il s'agit d'une annexe, d'une prolongation de mon site de vente. Il est, sera très différent de ce que je poste ici. Ici, vous avez des articles sur la spiritualité essentiellement, le développement personnel, l'ésotérisme. Ce site là sera consacré exclusivement à la médiumnité et la voyance, qui sont mes domaines de prédilection.
Sur le site de vente, son lien est dans le menu principal, il s'agit de l'onglet "Derrière le Rideau". Mais je vais vous donner le lien plus bas, vous pourrez le mettre dans vos favoris.

Comme mentionné sur le site, il n'a pas été facile pour moi de prendre la décision de le construire. Sortir de sa zone de confort n'est jamais facile. Je n'ai jamais véritablement parlé de mon parcours, de façon approfondie. J'ai refusé de le faire. Expliquer "le réveil" de certaines capacités, qui a été brutal et douloureux.
Comment j'ai vécu, enfant, avec ma médiumnité sans personne pour m'expliquer quoi que ce soit. J'ai un peu la sensation d'avoir été larguée sur une autoroute en pleine heure de pointe. On savait pertinemment que j'étais médium puisque j'ai grandi dans une famille où les femmes l'étaient et pratiquaient toutes, j'ai même pratiqué très jeune avec elles. Mais on ne m'a jamais rien expliqué pour autant. J'ai du chercher toute seule, trouver des réponses toute seule.
Comment je me suis rendu compte que je voyais des évènements dans le temps, et là aussi.... Il a fallu que je me débrouille, toujours malgré la pratique familiale très présente. Analyser ma capacité pour la comprendre, et ensuite, découvrir et apprendre les arts divinatoires, ce qu'ils sont, ne sont pas.
Pour tout vous dire : Non. On communique pas, dans ma famille. Pas évident, quand vous voulez parler, mais que vous êtes la seule à vouloir le faire.

Ce site, je le fais parce que plein de gens viennent me voir, pour que j'explique, parce que eux aussi, sont largués sur une autoroute. Et je me suis souvenue que j'aurais voulu qu'on me réponde, qu'on m'aide un peu, qu'on m'explique au moins.
Déjà, entendre que je suis normale m'aurait aidée. Car si aujourd'hui je me fous bien de ce qu'on peut penser de moi de façon plus ou moins cordiale, à une période de ma vie ça n'a pas été le cas. Comprendre ce que j'étais m'aurait aidée sur bien des plans, bien des années après le début de tout ça. J'aurais pu mieux me défendre. M'éviter bien des douleurs. Mais je vais vous raconter tout ça, sur le site.
J'explique donc, à chaque personne qui vient me voir. Je suis incapable de refuser d'aider, en particulier concernant la médiumnité.

Je vais donc coucher beaucoup de choses par écrit. Certaines choses vous sembleront peut être aberrantes, mais dans ce cas, rappelez vous que tous les parcours ne sont pas identiques, et les niveaux de médiumnité encore moins.

Je n'ai pas l'intenton de vous mâcher le travail. Il s'agit du récit d'expériences personnelles, et je ne me laisserai pas allée à des confidences que je ne veux pas faire. Les articles seront tels qu'ils devront être, rien de plus, ni de moins. Il faudra prendre ce qui sera, et vous en contenter, travailler vous même à côté. Je vous invite à lire la page d'intro sur le site (onglet accueil), ça évitera que vous me contactiez pour rien. Je vais déjà offrir beaucoup. Et il faut savoir le respecter. D'après les messages que j'ai reçu, je sais que beaucoup d'entre vous le feront parce qu'ils sont assez respectueux pour ça, et je vous en remercie dès maintenant. (♥).

Ça ne change rien au présent blog. Il continue d'exister, de la même façon.

J'espère qu'il vous plaira.

Bannière - Angellyca-Hoffmann

citrouille14