Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
27 juin 2017

La divination, cette thérapie.

Merci de vous intéresser à mes écrits sur ce blog ! Cependant, l'article que vous souhaitez lire a été importé et amélioré, sur un site plus sécurisé, plus moderne et agréable, pour vous comme pour moi. 

L'article que vous souhaitez lire est ici : La divination, cette thérapie.

N'hésitez pas à vous abonner à ce nouvel espace pour continuer de profiter de mes écrits !

Le lien direct vers l'accueil : Médiumnité & Voyance.

A très vite ! 

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ENFIN ! Merci pour ce très bel article, je suis fatiguée d'entendre tout et n'importe quoi sur les cartes, je suis un peu soulagée quand je vois ce genre de message, bien plus juste et qui vient du coeur :)
M
Coucou Angellyca, encore un bel article, oui les supports divinatoires ne sont pas des outils de faibles ou de celles et ceux qui ne "savent pas" travailler sans supports. Je travaille avec eux et j'en suis très fière!!! Ils sont comme pour toi des aides précieuses quand j'en ai besoin et ils répondent parfaitement à des questions que l'on me pose avec souvent ce "petit plus" que je n'avais même pas demandé... Je pense que dans cette belle profession qu'est la voyance nous aurons toujours des prétentieuses et des des prétentieux qui se vanteront de travailler sans supports et en plus d'être fiables à 200%!!!!!! Bonne fin d'après-midi :D
E
Merci :)
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité