Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
1 septembre 2017

Médiums, voyants : Aptes à soigner ?

Hier soir, je parcourais les diverses chaînes, jusqu'à tomber sur NRJ12 et un reportage qui, de ce que j'en ai vu, ne mettait pas vraiment ma profession à l'honneur. Et pour cause :

Le passage vu : Un "médium", prétendant être apte à soigner une enfant condamnée, d'une tumeur au cerveau. Il lui a redonné de l'espoir, promis qu'elle irait à l'école normalement en septembre. Il a  été jusqu'à dire aux parents de stopper les soins, ce que les parents, Dieu merci, n'ont pas fait. La petite fille s'est remise à rêver et ses parents aussi. Bien entendu, la petite fille est décédée et ses parents sont anéantis.
Le médium, contre qui les parents ont portés plainte, et qui a été condamné, exerce aujourd'hui en tant que voyant et continue de prodiguer des soins, affirmant n'avoir jamais eu le moindre échec. 

La médiumnité, c'est avoir un contact avec les esprits et autre entités. C'est percevoir ce que les gens sont aussi lorsqu'ils sont vivants, leurs caractères, émotions, l'énergie. Point final.

La voyance, c'est voir les évènements dans le temps, passé présent et futur, en utilisant ou pas des supports que sont les cartes, les oracles, les runes, le pendule etc. Point final.

Un médium n'est pas médecin. Un voyant n'est pas médecin. Tous médium ou/et voyant acceptant de s'occuper de votre santé est un charlatan, et rien d'autre. 

La pratique de la médecine alors que vous n'êtes pas médecin est ILLÉGALE et est passible de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. 

A partir du moment où une personne se permet de poser un diagnostic, de parler de guérison (ou pas), c'est de la pratique illégale de la médecine.  Il n'a également pas le droit de vous parler de vos grossesses. Les médecins sont là pour ça et peuvent répondre aux questions que vous vous posez. Si vous voulez savoir si vous êtes enceintes, il vous faut aller à la pharmacie, et faire une prise de sang, sur la base d'une ordonnance faite par otre médecin, qui vous lira le résultat. Un voyant n'a pas à répondre à ça. 

Tout ceci est sans compter les dommages très graves engendrés, sur le plan physique et moral.

Je sais que cet article est assez négatif et je suis désolée de vous imposer ça. Mais ce genre de choses doivent cesser. Il faut barrer la route à ces gens là, ce sont des criminels, et même pour certains, des meurtriers, leurs places est en prison.

Devant ma télévision, j'étais folle de rage. J'ai d'ailleurs préféré changer de chaîne avant de finir par jeter ma télécommande contre un mur. C'est tellement... Au delà du monstrueux, d'agir ainsi. Ça dépasse tout. Promettre la guérison, se faire de l'argent dessus, tout en sachant que personne ne guérira. Mettre les gens en danger es gens là sont des sociopathes, incapables de la moindre compassion, ni du moindre sentiment.

Faites moi plaisir, s'il vous plaît :

- Si un médium ou un voyant vous propose de vous aider concernant votre santé et même de répondre à ce sujet : Fuyez.
- Si un médium ou un voyant vous a pris de l'argent pour soit disant vous soigner et que bien évidemment il ne se passe rien : Portez plainte

C'est de l'escroquerie, de l'abus de faiblesse et de la pratique illégale de la médecine. Tout ça est condamnable par la justice. 

Il ne faut pas avoir peur d'affronter ces gens. Peu importe ce qu'ils vous racontent, vous ne devez pas les craindre. Il faut que vous portiez plainte, et ne craignez pas de passer pour des gens trop crédules. Que les autorités ne croient pas en ces capacités qu'ils ont pourtant eux même et qu'ils ignorent, ce n'est pas ça votre problème. Votre problème est de faire respecter vos droits, et personne n'a le droit de vous arnaquer, peu importe ce en quoi vous croyez. 

Pour savoir si vous allez rencontrer quelqu'un ou trouver un job, un voyant est là tant que vous le voulez. Pour savoir ce que devient un défunt ou qui est untel ou untel, un médium est là tant que vous le voulez. Mais pour votre santé, jamais ils ne seront compétents. 

Pour votre santé, vous devez voir un vrai médecin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Angellyca je suis bien d'accord avec vous!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir vu plusieurs personnes ce sont pour beaucoup des charlatans, il m'est quand même arrivé des choses étranges, j'ai eu des guérisons fait par un monsieur qui est complètement malade et qui profite même physiquement des gens qu'il voit. J'ai vite stopper ses agissements mais il m'a fait des soins sans même savoir ce que lui avait fait qui m'ont débloquer des angoisses. Comme je dis lui il a agit totalement sans savoir ce qu'il faisait et le rendu de ce que ça allait donner. Mais je me demande surtout comment des gens aussi tordus peuvent être médium ou avoir des capacités en vu d'aider les gens. C'est quand même grave!!? <br /> <br /> <br /> <br /> bien à toi
M
Coucou Angellyca, je suis tout à fait d'accord, et le mot n'est pas trop fort... cet homme est un criminel!!! Et ce que je trouve choquant, c'est qu'il exerce toujours en affirmant ne jamais avoir eu d'échec..... comment cela est-il possible? Il faut vraiment l'arrêter et de toute urgence (je regrette de ne pas avoir vu cette émission, je suis allée sur NRJ12 replay à l'instant mais je n'ai pas trouver ce programme, j'aurai noter son nom pour alerter).
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité