Le début de quelque chose que j'attendais depuis longtemps. Un début tout en douceur, mais un projet relativement gros.

Si j'ai déjà possédé un petit atelier ésotérique, qui m'a vite lassée, ici, je ne vous parle pas de la même chose. Samhain Sabbath est le nom de mon entreprise, et il est prévu depuis très longtemp maintenant qu'elle soit une boutique ésotérique.

Pendentif Pentacle - Boutique Ésotérique Samhain Sabbath

La boutique dont je démarre doucement la petite vie, avec, pour être sincère, un simple petit écoulement d'ancien stock, ne sera pas une boutique type, avec une montagne de matériel. Je laisse le soin à d'autres d'exercer ce talent. 

Je veux personnellement me spécialiser dans ma partie, dans ce qui me passionne : La médiumnité et la voyance. Les produits seront, à l'avenir, essentiellement centrés sur ces thèmes. Je vais vous laisser découvrir mon travail au fur et à mesure. 

Ils seront cependant plusieurs choses :

Éthiques.

- Je ne supporte pas le made in China que je boycotte dans ma vie de façon systématique. Il est donc hors de question que j'en vende. Gagner de l'argent et se faire plaisir ne peut pas se faire à n'importe quel prix, et surtout pas quand ça coûte celle des autres.
- Je ne veux proposer que des produits artisanaux et de qualité certaine. Je ne passerai donc pas de commandes en tant que professionnelle à l'aveuglette. Je suis chiante, même très dure et le resterai, sinon c'est pas drôle.
- Les produits seront systématiquement dépourvus de toutes matières et/ou souffrance animale. Étant végétarienne et très proche du veganisme, je ne peux tolérer d'encourager un système favorisant la souffrance animale pour le plaisir d'êtres humains.

Je ne fabrique pas.

J'ai beaucoup d'imagination, mais je ne suis pas une vraie créatrice. Jusqu'à il y a peu, je confondais les deux. Cependant, il est tout à fait vrai qu'avoir de l'imagination ne veut pour autant pas dire être capable, avec ses mains, de donner vie à cet imaginaire. Sauf si vous voulez que je l'écrive, là j'en suis capable, mais si vous me donnez des ciseaux, je vais me faire très mal. Pas douée. Deux mains gauches. Et avec des moufles en plus. Cependant, j'ai plusieurs idées afin de donner vie à cet imaginaire tout de même. Qui vivra verra.

Je n'arrête pas mon activité.

Ce que je fais me comble. Je suis heureuse, je me suis offert le fait de vivre de ma passion et de ne pas me contenter d'une carrière qui aurait causé ma mort sous Prozac. C'est dur au quotidien parce que c'est énormément de travail, mais c'est ma vie et je ne l'échangerai contre celle de personne. J'aime aider de la façon dont je le fais, chaque jours. Ça n'entrave pas mon travail d'écriture. Il n'est donc pas question pour moi de stopper mes services. Il est vrai que je vais avoir encore plus de travail à l'avenir. Mais vous savez, je ne suis contente que quand je croule sous le boulot au point de n'avaler que des soupes-mugs le midi parce que je ne peux pas m'arrêter, ce qui est le cas en ce moment. Ça va donc être un peu plus rempli encore. Tout va bien, donc. Angellyca contente. Je suis simplement de moins en moins présente sur les réseaux, même sur le plan personnel désormais. 

J'espère que vous serez heureux de suivre l'évolution de mon entreprise, que ça vous plaira.

citrouille14