Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
20 décembre 2017

Dans quelles conditions effectuer vos tirages divinatoires ?

L'article que vous souhaitez lire à été importé sur mon nouvel espace, plus sécurisé et agréable pour mes lecteurs.

Il est ici : Dans quelles contidtions effectuer vos tirages divinatoires ?

N'hésitez pas à vous abonner à ce nouvel espace pour continuer de profiter de mes écrits !

L'accès à l'accueil : Médiumnité & Voyance.

A très bientôt !

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je note et vous remercie pour ce conseil , oui les couleurs et les chiffres sont très parlant pour moi je le remarque au fur et à mesure que j’apprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi il ne s’agit pas de Doreen Virtue mais de L’oracle Des Anges de Marie Delcos .<br /> <br /> ;) Bonne soirée
E
Ça me conforte dans ce que je pensais . Jusque ici j'ai suivi mon intuition mais je pense être coupable de "self-sabotage" ou alors du syndrome de l'imposteur,quelque chose comme ça , je ne sais pas mais franchement je peux vous partager que depuis que j'utilise mes tarots je réalise comme ci j’étais un spectateur de mon comportement ( ça ne me déçoit que partiellement) et je dit ça car en faite j’étais sur de ce qu'on dit la mais encore une fois mis de coté car je pensait être "trop prétentieuse" " pas assez d'humilité" c'est vraiment compliqué car j'ai toujours cette impression que ce je fait n'est pas bon alors qu'une petite voix me dit " mais si ! c'est ça! " ^^ Et je suis encore surprise mais agréablement car moi aussi je ne suis pas à l'aise avec apprendre par cœur chaque signification , car je pense que si je fait ça ce serait comme si j’étais une machine alors que depuis que j'y accorde plus d'attention , j'y vois une connexion plus profonde avec moi-même et les cartes me servent de pont . <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi le fait que ça prendra peut-être des années ne me dérange absolument pas ( même si mon coté bélier (ahah) me pousse à tout connaitre de suite ^^) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis d'accord aussi pour les différentes significations car j'ai comme l'impression de recevoir des signes, des flash d'image en rapport, comme je l'ai évoqué dans l'un de mes commentaire ( avec le 13 ect) et aussi parfois ce sont des signes personnel , par exemple , j'aime beaucoup le violet , donc c'est un un indicateur pour moi et donc récemment j'ai acheter l'Oracle des Anges et franchement cet oracle me plait beaucoup , déjà je trouve qu'il résonne beaucoup avec ma façon de voir les chose mais les couleurs sur les cartes m'envoie de rapide signaux ( le violet y réside sur plusieurs cartes si vous l'aviez déjà vu) les chiffres aussi sont très importants pour moi car je reçoit beaucoup d'heures miroirs depuis 7 mois, beaucoup de synchronicité entre les heures , leur significations et les situations , des phrase que j’entends aussi ou alors parfois les personnages des cartes qui ont une similitude avec des personnes de mon entourage etc..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil , au final oui ce que nous pensons se rejoint c'est vrai :) tout ça m'évoque que mieux on est à l'aise avec le ressentit de ce qu'on fait est mieux le chemin suivit est celui qui nous convient le mieux :) Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br /> (Désolée pour les pavés ^^")
E
Bonjour :) <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà je tient à dire quelque chose : je suis très agréablement surprise ! <br /> <br /> En faite , je suis totalement novice mais déjà en 2016 déjà je suivais une chaine YouTube ou une personne lisait les cartes d'une manière qui raisonnait beaucoup avec moi du coup, je décidait donc un jour après un crush sur son tarot de me prendre le même et l'oracle avec. Et je suis étonnée car encore une fois je pense exactement la même chose que vous ! Je pensait d'un coté que peut-être ce ne serait pas bien la façon dont j'utilise mes cartes mais en faite , en vous lisant je suis soulagée ( et je me dit bon tu n'est pas une extra-terrestre ^^) Je culpabilisait un peu de ne pas m'y prendre correctement car je comme j’apprends parfois j'ai besoin d'aller sur le pc relire la signification des cartes ou alors , essayer des méthodes de tirages , et je laisse la télé car en faite ça ne me gène pas , ni ne me déconcentre , ni même mes enfants ( donc en vous lisant je n’arrêtais pas de sourire ^^) et au final je vous rejoins sur le faite que ces cartes sont vraiment un prolongement de moi même , je le ressent exactement comme ça , elles sont une partie de moi. Je dirait même qu'il y a une relation entre ses cartes et moi car même si mon premier deck date d'il y a 6 ans je n'aurait jamais su que grâce à ça je réussirait à résoudre "mes propres énigmes" ce qui est vraiment quelque chose de bénéfique et libérateur pour moi ( même si il reste encore du travail) ;) Et pour finir , je ne suis pas conventionnelle du tout , donc encore une fois merci à vous car en lisant je me suis sentie soulagée , non pas que j'aurais eu besoin d'une approbation de quelqu'un mais je sais que j'aurais continuer d'utiliser mes cartes de la façon dont je me sens le plus en accord avec moi,et selon mon intuition. <br /> <br /> C'est vraiment un plaisir de vous lire et connaitre vos expérience merci! <br /> <br /> (Désolée si je fait des pavé à chaque fois ^^")
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité