Faceboook et ses algorithmes. On ne peut pas dire qu'il facilite la tâche des professionnels sur son espace.

Ceci étant dit, je comprends parfaitement la volonté de montrer davantage les profils que les pages et je reconnais même que l'idée ne me déplaît pas, bien au contraire. Je suis moi même agacée de voir parfois plus les pages que mes contacts. Après tout, c'est un réseau social et avoir plus de facilité à voir nos contacts me plaît assez. 

Cependant, je souhaite permettre que vous puissiez continuer de me suivre et ce avec trois solutions. La première est donc de sélectionner votre abonnement à la page et de de faire le réglage comme suit :

Je précise que j'ai coché la case uniquement pour faire la capture d'écran. Je l'ai décochée après, je ne suis pas narcissique à ce point là. Quoi que... 

Suivre Angellyca Hoffmann - Blog Ésotérique Samhain Sabbath

Vous pouvez également me suivre en vous abonnant à ce blog. Sur ce blog, je poste systématiquement mes nouveaux services et bien entendu, tous les articles que vous aimez lire et d'ailleurs, je vous en remercie. Il vous faut donc vous abonner en laissant bien entendu la case "tous les messages" cochés, et ainsi, vous ne raterez absolument plus rien. 

Reste aussi une autre solution, celle de me rejoindre sur Facebook à titre plus personnel. Puisque Facebook favorise les profils, vous pourrez non seulement continuer de voir mes articles, mes services, mais aussi partager davantage avec moi tout court.
Il faut bien comprendre qu'à mes yeux vous n'êtes pas là que pour me donner de l'argent, donc même si vous n'êtes pas un client, que vous aimez juste me lire, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez donc au choix, soit vous abonner, soit me faire une requête. 

Cependant, deux points importants.

- Je suis quelqu'un qui a des convictions et qui est très à cheval dessus. Le manque de respect n'est pas une chose acceptable pour moi. Je suis ouverte à tous dialogues, mais dans le respect uniquement. J'exige non seulement qu'on me respecte moi, mais aussi mes ami(e)s, donc vous également puisque vous en ferez partie. Il n'est jamais utile de crier ou d'être méchant pour se faire entendre. Sur mon profil, on parle zen ou on ne parle pas. Facebook c'est fait aussi pour la détente, alors profitons.
Et bien entendu, je ne parle pas de mes consultations en public, sur les statuts divers. C'est privé ces choses là. La voie des MP est préférable.

- Chacun ses espaces, que ce soit de travail, de partages, de publicités. Il est donc évident que je ne validerai la requête d'aucun(e) concurrent(e)s, je parle de personne travaillant dans la médiumnité et/ou la voyance. Vous savez, je pourrais ne rien dire sur la question. Mais je préfère avoir un discours plus franc, même si moins sympathique à lire.
Je n'ai jamais caché ne pas vouloir avoir de contacts avec mes concurrent(e)s. Trop ont essayé de copiner avec moi pour "s'inspirer" de mon travail, ou pour faire leur publicité "discrètement" sur mes espaces. Chacun son business, il n'y a pas de mal à travailler dans cette partie qu'est la notre. Mais, je respecte totalement le leur, qu'on respecte le mien. Et pour ça, je dois donc être ferme. Je n'ai ni collègues ni consoeurs ou confrères. Je travaille seule depuis toujours et ça continuera. 

Je suis donc ici : Angellyca Hoffmann Facebook.

Vous pouvez donc venir, je demande juste le respect, que ce soit cool, finalement.

Vous pouvez aussi me suivre en allant sur mon Twitter ou mon Instagram.

Bienvenue par avance !

citrouille14