Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
15 mars 2018

Que se passe t-il lorsqu'on nie sa médiumnité ?

Le blog a déménagé ! Je me doute qu'il n'est pas très agréable de tomber sur ces écrits, alors que vous espériez lire un article. Cet article n'est pas supprimé, il a juste été importé et amélioré. 

J'ai choisi de créer un site exclusivement consacré à la Médiumnité et la Voyance, puisque ce sont mes domaines de prédilection et que j'y exerce depuis plusieurs années en tant que professionnelle. Le site est désormais sur Wordpress, ce qui m'offre un confort d'écriture supérieur et vous offre un confort de lecture et de navigation supérieur. 

L'article qui vous intéresse est accessible en cliquant seulement sur son titre : Que se passe t-il lorsqu'on nie sa médiumnité ? 

N'hésitez pas à visiter le site en totalité et à vous y abonner, afin de continuer de profiter de mes articles, écrits pour vous permettre de comprendre vos capacités et d'évoluer avec elles. Les articles ésotériques qui ne traitent pas de la Médiumnité et la Voyance sont, quant à eux, importés sur Murmures d'Automne, un blog ésotérique lui aussi, sur Wordpress, plus confortable et plus joli.

Médiumnité & Voyance

Bienvenue par avance !

 citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Angellyka, je tiens à vous remercier pour cet article tellement enrichissant. Permettez-moi d’abord de complimenter votre plume. Cette lecture m’a été très agréable et en plus de cela, j’ai trouvé votre argumentaire vraiment bien construit et votre manière de vous exprimer, très convaincante et inspirante. C’était vraiment différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant sur le net, car vous n’avez pas la prétention d’user de termes trop techniques ou extravagants qui finissent au final par embrouiller l’esprit du lecteur et le mener à l’incompréhension. C’était vraiment différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant sur le net, car vous n’avez pas la prétention d’user de termes trop techniques ou extravagants qui finissent au final par embrouiller l’esprit du lecteur et le mener à l’incompréhension. Pouvoir constater que des médiums comme vous existent, rassure et je pense même que cela pourrait donner beaucoup plus de courage à ceux qui ferment les yeux sur leurs capacités, de se manifester car, vous êtes la preuve que tous les médiums ne sont pas, pardonnez-moi pour le terme, « illuminés ».<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé lire votre avis concernant la société qui nous façonne tous de la même manière. Je dois admettre complètement partager votre avis à ce sujet et je trouve ça tellement triste, car malheureusement, malgré nous, même si cela peut souvent nous pousser à faire abnégation de notre personne, nous cédons à la tentation de rentrer dans le moule juste par peur du rejet, du regard des autres et tant d’autres… Et au final, comme vous l’expliquez si bien, on en arrive à ne plus se sentir soi-même et l’impression de manque finit par se faire ressentir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement, je vous remercie pour cet article, car je fais partie de ces gens qui se nient alors que pour ma part, depuis toujours, j’ai ressenti de fortes intuitions ou alors même fais quelques rêves prémonitoires. Je suis sincèrement convaincue et d’accord avec vous sur le point dans lequel vous expliquez que nous nous freinons nous-même. Je pense vraiment m’être freinée parce que je ne voulais pas être différente ou considérée « folle » tout simplement parce que dans mon contexte familial, l’ésotérisme n’est pas forcément accepté et cru de tous ainsi que la différence. Pendant longtemps, j’ai voulu rentré dans le moule et au final, je me rendue compte que vous avez raison, on passe à côté de qui nous sommes vraiment. Depuis quelque temps, j’essaie d’accepter cette vérité que vous décrivez si bien, car je n’ai plus envie de me freiner. Toutefois, je dois bien vous avouer être un peu perdue quant au procédé à suivre. J’imagine que je me suis retenue trop longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je tiens vraiment à vous remercier pour cet article sincère et tellement inspirant. Pardonnez-moi aussi à la fois, ce long message. Je vous souhaite le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Mina
K
Bonjour Angelika ton article est vraiment très très intéressant il m’a beaucoup parlé et il est bien construit tu y apportes des preuves fondées. Merci je le partagerais sur ma page car il mérite d’être lu être vu. Des bisous kiko 🙏💋💕
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité