Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
26 octobre 2018

Voyance en ligne / Médiumnité : L'offre de Samhain - 1er novembre.

Le Sabbat de Samhain approche à grands pas ! J'ai donc eu envie de faire une offre, sur le site, qui soit sur ce thème. Bien entendu, il s'agit de rester dans l'esprit de Samhain, du 1er novembre également.

Il est donc question des défunts, des lieux, et de ce qui est caché.

Créer cette offre est pour moi spécial. C'est une façon de célébrer cette période si particulière avec les autres. Jusqu'à le faire avec des inconnus.
Honorer les morts, les entités, célébrer la vie aussi quelque part. Faire un bilan, avancer, en gardant dans notre coeur tout ce que nous pouvons garder, et laisser le reste.

J'ai choisi de ne pas facturer la lecture photo des défunts. Je voulais offrir quelque chose au sens véritable et il a été évident pour moi que ça devait être ce service là, et pas un autre.

L'offre contient :

- Une lecture photo des défunts
- Une lecture photo des lieux
- Un tirage Caché et Révélé, avec l'Oracle des Êtres d'Ombre et de Lumière.

Elle est valable jusqu'au 2 novembre au matin.

Je vous laisse regarder en détail ce en quoi elle consiste, en cliquant sur la bannière ci-dessous. J'espère que ça vous plaira !

Angellyca Hoffmann - Médium - Tarologue

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité