Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
8 novembre 2018

La gentillesse : Est-ce vraiment une faiblesse ?

Je vous remercie de vous intéresser à mes écrits ! Rassurez-vous, l'article que vous souhaitiez lire en arrivant ici n'est pas supprimé, il a été importé sur un plus bel espace, plus agréable et fonctionnel, pour vous comme pour moi : Confort d'écriture pour moi, confort de lecture et de navigation pour vous. L'article a même été amélioré. 

Le blog se divise désormais en deux sites : Le blog ésotérique Murmures d'Automne, où se trouvent les écrits en lien avec l'ésotérisme au sens large, la spiritualité et le développement personnel.
Puis Médiumnité et Voyance, un site exclusivement dédié à la médiumnité et la voyance, disciplines dans lesquelles j'exerce en tant que professionnelle depuis pas mal d'années maintenant.

Sur chacun d'eux, je vous donne les clés pour avancer avec vos diverses potentialités.

L'article que vous souhaitez lire se trouve donc ici : La gentillesse : Est-ce vraiment une faiblesse ? 

N'hésitez pas à vous abonner aux deux newsletters, pour profiter de mes écrits sur ces divers sujets !

Bienvenue par avance !

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité