Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
19 juin 2019

Voyance en Ligne : Tirage Spécial de Litha - La Fleur de Litha.

Le sabbat de Litha à lieu le 21 juin. Il est question de célébrer le soleil, la nature, tout ce qui pousse. Litha, c'est l'abondance, la prospérité, la guérison aussi. J'ai déjà écris concernant le sabbat de Litha, je vous laisse lire la fiche complète, si le coeur vous en dit. 

J'ai créé une offre spéciale pour Litha, parce que je suis attachée à chaque célébrations. Chaque sabbats à un sens bien particulier, qu'il soit un sabbat majeur ou mineur, ils sont des possibilités de faire le point concernant bien des sphères de notre vie. Toutes, à vrai dire. Découle de ce travail une évolution, une avancée, une guérison. 

Pour être très sincère, je suis, actuellement, dans une période de guérison, de changement, que je ne croyais même plus possibles, tant c'était dur pour moi. J'effectue des tirages en ce sens. Non pas pour m'apporter des réponses sans trop forcer, puisque je ne travaille jamais comme ça. Disons que mes outils divinatoires sont un accompagnement dans ma réflexion, dans mes compréhensions. 
C'est pour ça que j'ai eu envie de travailler en ce sens pour les autres. Parce que je me dis, assez bêtement je dois dire, que des gens doivent aussi ressentir ce besoin d'être accompagné, de voir une issue à un problème qui reste irrésolu, malgré tous les efforts déployés pour y parvenir. 
J'ai entendu, encore récemment, que si une personne va mal, c'est qu'elle ne fait rien pour aller mieux. S'il est vrai que quelques personnes se complaisent dans une situation qui les victimisent afin d'obtenir et attirer l'attention, ça reste faux pour la majorité des gens. Parfois, on fait des efforts, et on ne trouve pas. C'est un des soucis liés à notre condition d'être humain. 

Ce tirage, je l'ai créé en fonction de mes connaissances en divination, pour qu'il atteigne un but : Le mieux être. 

La Fleur de Litha, comme je l'ai nommé, ne s'appelle pas comme ça par hasard. Il est en lien direct avec la nature, et son nombre de carte, 7 en tout, est en lien avec son symbolisme de cycle complet. Les 7 notes de musique, les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, etc. C'est donc un tirage pour faire le point sur une situation, voir un blocage ou une blessure, et enfin recevoir tous les conseils nécessaires pour avancer. 
Ce tirage est surtout une guidance. Je l'effectue avec l'Oracle de la Triade, que je possède depuis des années. Il est mon oracle favori et je l'utilise énormément, dans ma vie privée et dans mon travail. Il est parfaitement approprié pour ce travail, étant un outil très spirituel, également axé sur les émotions diverses, sentiments.

Voici à quoi le tirage ressemble :

Voyance en ligne - Blog ésotérique Samhain Sabbath
Cette photo, comme tous clichés m'appartenant, n'est pas libre de droits.
Il est donc interdit de l'utiliser.

Je ne décrirai pas la méthode avec exactitude. Tout simplement, pardonnez moi pour cette note négative, parce que je l'ai fais par le passé, et on ne se gêne pas pour me voler mon travail. Je ne donne donc que le but du tirage, son sens. La méthode ne sera expliquée qu'en consultation. 

Je serai ravie de vous aider à résoudre une situation certes problématique, mais pas condamnée. Il y a toujours des solutions, il faut juste mettre le doigt dessus, et ce tirage sert à ça. J'espère qu'il vous aidera, que je pourrais vous aider.

Si vous voulez en profiter, cliquez sur la bannière ci-dessous. Attention, ce tirage est disponible à compter de ce jour, et disparaîtra le 24 juin 2019 au matin, 3 jours après la célébration de Litha.

EDIT : Offre terminée.

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité