Un groupe ésotérique sur Facebook. J'en ai déjà eu, des groupes, dans le passé. Des expériences relativement désagréables. C'est la raison pour laquelle je m'étais jurée de ne plus en créer, jusqu'à il y a quelques jours. 

Il s'agit d'un groupe que j'ai véritablement pensé, en long en large et en travers. Qu'il soit de moi, et s'il est pour les autres, qu'il soit aussi pour moi. Cependant, il reste un essai. Je tente, mais ne veux pas me positionner en super sûre de moi de la mort qui tue, parce que les expériences passées m'en empêchent. La longueur de sa vie sera déterminée parce qu'il sera. 

Pourquoi ce groupe ? 

Tout simplement pour ma clientèle, en priorité. Bine que je ne sois pas totalement fermée. Ce groupe permet qu'ils puissent échanger davantage avec moi. Il est un accès plus facile pour me poser des questions dont tout le monde peut profiter de la réponse. Ça me permet d'apporter une présence et une aide supplémentaire à chacun.
C'est aussi un lieu pour qu'ils puissent échanger entre eux. Souvent, il arrive que les gens ne se sentent pas forcément à l'aise en famille ou avec des proches moins directes, car ceux-ci ne partagent pas leur attirance pour le milieu ésotérique. Je créé donc cette communauté pour qu'ils puissent parler à des gens qui les comprendront. 
J'ai également ouvert ce groupe aux gens qui, tout simplement, sont désireux de trouver des échanges sérieux sur l'ésotérisme et la spiritualité, qui ne trouvent pas non plus vraiment de gens les comprennant dans leur vie. 

La volonté d'avoir une communauté de qualité. En toute sincérité, j'ignore ce qu'il peut se passer dans pas mal de groupe, ne faisant partie d'aucun d'entre eux, et ne m'y intéressant même pas. Certains groupes sont probablement très sérieux. Mais mon expérience passée m'a montré qu'il en existe aussi de particulièrement pathétiques et mauvais, tenu par des gens qui n'ont aucune réelle connaissances en ésotérisme et donc la pratique mise en avant n'est qu'une illusion. On peut donc y lire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, d'ailleurs. J'ai pu y voir une fermeture d'esprit d'un tel niveau que je n'ai pas saisi pourquoi ces gens disaient s'intéresser à la spiritualité. Je veux donc une communauté où le sérieux règne, et non l'égo mal placé de quelques-uns. 

Qui y est admis

- En priorité, mes clients. Je demande d'ailleurs dans le formulaire d'adhésion le nom ou un numéro de commande que je puisse vérifier dans mes fichiers. 
- Des professionnels de l'ésotérisme (hors voyance et médiumnité). Un champ leur est destiné dans le formulaire d'adhésion. Il est bien entendu question pour moi de vérifier s'il s'agit de professionnels de qualité qui pourront véritablement faire avancer mes clients dans leur cheminement, les conseiller au mieux.
- Des passionnés d'ésotérisme, qui ont à leur disposition le même champs dans le formulaire d'adhésion que les professionnels. Ils doivent développer, parler de ce qu'ils sont. Je n'accepterai en grande partie que des praticiens ayant un niveau suffisamment élevé et sérieux pour aider mes clients, et pour qu'il y ait, tout simplement, au quotidien, de véritables discussions intéressantes entre nous, basées sur de réelles connaissances et pratiques. Car bien entendu, s'agissant d'une communauté, il est aussi question d'échanger entre passionnés aussi. 
J'ouvre potentiellement la porte aux passionnés d'ésotérisme débutants, au cas par cas. Uniquement si je perçois une réelle volonté d'échange et de travail sérieux. 

Qui n'est pas admis ? 

Professionnels ou non de la voyance et de la médiumnité (que ce soit légal ou bénévole), par égard pour nos activités respectives.
Pour tout vous dire, dans un monde idéal, je me ficherai bien de qui est professionnel ou non et serai ravie d'échanger. Mais beaucoup de praticiens n'ont malheureusement strictement rien compris et s'évertuent à utiliser les autres parce qu'ils ne savent pas bosser, ou détruisent les autres pour "briller", alors qu'ils n'en ont pas le moindre droit. Juste parce qu'ils veulent tout pour eux, incapables qu'ils sont de comprendre que ça n'est tout simplement pas possible, et que chacun peut parfaitement exister dans le plus grand calme. Donc puisqu'ils ne sont pas pourvus d'intelligence et encore moins d'éthique, je suis contrainte de les tenir à l'écart. 

Pour finir....

Le but à long terme, est d'avoir une communauté très sérieuse afin de guider réellement les débutants qui désirent réellement travailler, pour en finir avec celles qui ne savent offrir que sottises et incompétences, basées sur un (ou des) égo(s) surdimensionné(s). 

Les professionnels et passionnés d'ésotérisme seront là pour conseiller, dans divers domaines. Livres, pratiques, conseils. Je partagerai moi même davantage de lecture dans ce cadre, afin de poursuivre les aidées entamées dans le cadre des bilans concernant les capacités psychiques et la spiritualité
Il y aura aussi des suggestions de livres de développement personnel, très utiles en ésotérisme et en spiritualité, et j'en lis beaucoup. Là aussi, un grand tri est à faire, et il sera fait. 

Attention : Toute personne ne répondant pas aux questions de la demande d'adhésion et ne validant pas les règles de la communauté, ne sera pas validée. 

Vous pouvez me rejoindre donc ici :

Groupe Angellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue

Bienvenue par avance !

 citrouille14