Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
6 août 2019

Nouveau Blog Ésotérique : Murmures d'Automne.

Il est temps pour moi, de faire quelques changements. C'est pour cette raison que ce blog ne sera plus alimenté. Il ne s'agit pas de laisser tomber tous mes écrits ici, ils vont tous être importés, de façon progressive, sur mon nouvel espace. 

J'ai simplement ressenti le besoin d'un autre visuel, le nouveau blog est plus fonctionnel et plus joli, pour moi même et pour vous. Ça faisait logtemps que je pensais à ce changement, mais sauter le pas... Ce n'était simplement pas le moment. Des circonstances ont tout simplement fait que ce changement, en quelque sorte, s'est un peu imposé dans ma petite vie et qu'il m'a bien fallu l'entendre. 

Tout ce qui se trouve ici va donc être importé sur mes deux sites. 

Il ne nomme Murmures d'Automne, car j'ai voulu y apporter une touche davantage personnelle. Ce nom est en lien direct avec mon premier sabbat célébré, Mabon. Je m'en souviendrai toujours, de cette journée en forêt, seule avec mon matériel, célébrant mon tout premier sabbat, choisit avec soin. Ça ne pouvait qu'être Mabon, puisque je me suis toujours d'écrite comme "une fille de l'automne". La particularité de ce sabbat est donc devenue encore plus grande après ça. 
J'ai voulu inclure ça dans ce nouveau blog, quelque chose de plus profond. Il aura donc un visage autre que ce blog là, mais je vais vous laissez découvrir ça.

Je vous encourage à vous y abonner, pour pouvoir continuer de me suivre. Cliquez sur le lien pour aller sur le blog. Bienvenue par avance à chacun de vous.

Blog Ésotérique Murmures d'Automne

120113372

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité