Il est question ici des aides ésotériques que j'apportais. Je parle au passé, car désormais, je ne serai plus autant disponible, mais bien entendu, je vais expliquer pourquoi. 

La semaine dernière (27/08/2018 - 3/09/2018), j'ai été dans l'obligation de la suspendre pour ne m'occuper que de mes commandes, parce que j'étais épuisée. J'étais dans un état tel, que ça n'était plus possible pour moi de continuer.
Cette semaine de "repos", plutôt d'emploi du temps allégé, m'a permis de réfléchir. J'ai pu, pendant ce temps, constater les bienfaits de l'absence de l'aide ésotérique, sur ma vie professionnelle et personnelle.

Je suis disponible, mais je dois dire que l'attitude des gens en général on aussi eu raison de ma motivation à être disponible. Je suis présente, pour finalement répondre à des questions dont la réponse se trouve sur le blog, je fais donc face à des gens qui n'ont pas le courage de lire, je fais face à des gens impolis, aussi à des questions malheureusement parfois stupides, mais également à des messages dépourvus de politesse et/ou écrits en SMS. Certes beaucoup de personnes sont gentilles et agréables, j'en ai conscience, mais je ne peux tout de même pas être autant disponible pour autant. 
Je ne peux plus, tout simplement parce que je travaille dur, je gère mon entreprise, et j'ai aussi des activités parallèle auxquelles je ne renoncerai pas, une vie de famille et des amis.

Ce blog contient de nombreux articles tous construits pour vous aider. Je travaille sur ce blog bénévolement, je pense donc être, par le biais de ce blog, suffisamment présente pour aider, on ne peut donc pas dire que je brille par mon absence. icon_wink

Mes connaissances, je les ai acquises en travaillant très dur, et je continue. L'ésotérisme, c'est difficile. C'est long, c'est un chemin qui n'a rien à voir avec Charmed et Harry Potter (bien que je sois une immense fan du jeune sorcier). J'ai lu et je lis encore beaucoup, je fais des recherches, je réfléchis, je pratique. C'est ce que toute personne voulant baigner dans l'ésotérisme doit faire et je ne peux le faire à la place de qui que ce soit. Je ne peux que vous encourager à en faire autant, je ne vous rendrais pas service en agissant autrement.

Très très souvent, on me pose une question sur un article dont la réponse se trouve.... Dans l'article, ailleurs sur le blog, ou dans les commentaires.  
Il y a deux solutions à ça. Soit on ne lit clairement pas et on attend que je donne une réponse parce que lire l'article est visiblement trop difficile, soit on ne lit pas correctement. Je ne répondrai donc plus, car la solution est simple dans les deux cas : Il faut lire, et le faire correctement. 

Les articles sont parfois longs. Mais on parle d'ésotérisme, c'est pas une recette pour un petit gâteau au yaourt, donc forcément, ça prend quelques lignes. Et là pareil, il faut avoir le courage de lire si on veut apprendre. Surtout en ésotérisme, je vous conseille d'aimer la lecture, tout comme la pratique. Si on ne veut pas lire ou pratiquer afin d'apprendre, je comprends tout à fait, mais là encore, ce n'est pas mon problème, moi j'ai écris parce que je lis et pratique, j'ai donc fait ma part, il appartient à chaque individu de faire la sienne et s'il s'y refuse, c'est une chose, mais je refuse que ça ait un impact sur ma vie. Chacun doit assumer les conséquences de ses actes. 

Je vous conseille également de consulter les diverses librairies, qu'elles soient spécialisées en ésotérisme ou non : La Fnac peut vous avoir quantité de livres éso concernant les sujets qui vous intéressent et sur lesquels vous vous interrogez, par exemple. Vous acheter des livres, lire (blogs et bouquins) et pratiquer est le premier réflexe à avoir lorsqu'on veut avancer.

Il est inutile de me laisser des commentaires insultants, impolis et/ou de persister dans le manque de volonté et de courage, car rien de tout ça ne sera validé, ni n'aura mon intérêt.
Je ne répondrais plus non plus aux demandes d'aides ésotériques sur les réseaux sociaux : Messagerie privée de Facebook, d'instagram, ni même via mon adresse mail professionnelle.
Je réponds toutefois, évidemment, aux questions concernant mes services via MP et mails, et sur le blog si la réponse à votre question ne se trouve nulle part au travers d'articles et de commentaires, et à condition que la politesse et l'écriture appliquée soient au rendez-vous

Mon adresse mail professionnelle se trouve sur mon site internet www.angellyca-hoffmann.fr, je ne suis pas joignable par téléphone et ne rappelle jamais personne, seules les consultations via Skype sont disponibles, si vous souhaitez un contact téléphonique.

Merci de votre attention.

Angellyca.

citrouille14