Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
31 mars 2017

Un passeur d'âmes : Qu'est-ce que c'est ?

Un passeur d'âmes - Qu'est-ce que c'est - Blog ésotérique Samhain Sabbath

L'article que vous tentez de lire a été importé. J'ai choisi de le mettre sur mon site dédié uniquement à la médiumnité et la voyance
Ce site, sous Wordpress est plus agréable pour moi lors de la rédaction des articles, et il l'est davantage pour vous lors de la lecture et de la navigation.

L'article que vous souhaitez lire se trouve ici : Un passeur d'âmes : Qu'est-ce que c'est ? 

N'hésitez pas à vous abonner au site Médiumnité & Voyance pour profiter de tous mes écrits concernant ces sujets. 

Vous pouvez également retrouver mes autres écrits sur le Blog Ésotérique Murmures d'Automne. Il y est question d'ésotérisme, de spiritualité et de développement personnel.

Bienvenue par avance et bonne lecture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Wouaw, wouaw, wouaw !<br /> <br /> Quel article, quelle franchise.<br /> <br /> On m'a dit que j'étais passeuse d'âmes et pas que, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres.<br /> <br /> Dire que les gens sont médiums ou autre de mère en fille ou qu'importe n'est pas un problème mais un constat. Certains en joue je vous l'accorde, se sentent exceptionnels, supérieurs et surpuissants. <br /> <br /> Il y a bcp de choses qui se disent, se contredisent entre médiums et voyants. J'avoue ne pas trop comprendre. C'est comme une recette, il y a une base et au final tout le monde y ajoute ses artifices, moi je cherche la bas, des réponses claires, comprendre en espérant ne pas me perdre. Comme vous dîtes, l'essentiel est de faire le bien, d'apporter de l'amour, du réconfort.<br /> <br /> Merci pour votre article et point de vue.
C
Hihi.... j adore votre commentaire. Je suis pas medium, mais aimerais l être au plus profond de moi, comme une mission que je n ai pas encore trouvé. Je suis guidées dans mes rêves ...à défaut, je lis allan KARDEC en long et en large. J admire ce don et la manière dont vous l utilisez. Merci pour tous ces gens ou esprits que vous aidez au mieux, et j espère un jour de ce vivant pour faire de même en toute humilité.😊
A
Bonjour Al Chimie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui compte je pense en fait, c'est d'avoir juste conscience de soi, et savoir quel nom ça porte parce qu'il faut pouvoir l'expliquer aux autres, et l'explication ne se fait pas sans mettre des mots sur les choses :) <br /> <br /> Il ne faut juste pas déborder, ne pas trouver d'appellation élitistes infondées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et merci pour votre gentil commentaire, plein d'humilité ♥
A
Bonjour et merci pour cet article.<br /> <br /> Depuis que je développe un certain "don" on va faire simple pour les non initiés, on essaye de me "cataloguer"de me mettre dans des cases (passeur, médium, sorcière blanche etc etc).<br /> <br /> Personnellement je ne me mets dans aucune, je fais ce que je dois faire avec ce que je ressens. Je me fais confiance. Je reste à l'écoute de ce que je suis au fond de moi et de mon "instinct" (difficile là aussi de mettre un mot sur ce qui me pousse à agir de telle ou telle façon).<br /> <br /> Cet article m'a fait du bien et me conforte dans l'idée que je suis ce que je suis et peu importe l'appellation car c'est certainement propre à chacun et à ses limites.<br /> <br /> Belle et heureuse journée à vous
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre quelques questions...ils sont où avant que vous ne les fassiez passer dans la lumière? Est ce qu’ils souffrent? Est ce qu’ils sont seuls? Combien de temps peuvent ils y rester? Et est ce que quelqu’un sait où ils vont après...c’est quoi ´la lumière’?
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité