Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
21 septembre 2011

Le Sabbat de Mabon

Vous souhaitez des informations sur Mabon ? J'ai rédigé un nouvel article, bien plus complet et sur un site bien plus agréable pour vous comme pour moi.

Le lien vers l'article : Le sabbat de Mabon

Le lien vers l'accueil du nouveau Blog Ésotérique : Blog ésotérique Murmures d'Automne 

N'hésitez pas à vous abonner pour continuer de profiter de mes écrits !

A très vite ! 

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour très bonne explication du sabbat de mabon
C
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer, mais en fait il n'y a que ma cousine et moi qui pratiquons ce genre de choses. Nous n'avons rien dit à nos parents, ni à notre famille ( nous avons 14 ans ). Or, j'ai du mal à faire ce genre de rituels en toute discrétion. Nous ne voulons pas leur avouer, ils nous enverraient directement en hôpital psychiatrique!!<br /> <br /> Vous pensez que je devrais essayer de leur dire??<br /> <br /> Bref, je m'égare, peut-on accomplir un rituel seul? Et j'ai vu sur d'autres sites que pour le rituel, il faut des noix et des noisettes, mais comment fait-on si on y est allergique? <br /> <br /> Mon dieu, désolée, je dois avoir une tonne de question.. :$ Pouvez-vous me répondre s'il vous plaît? Merci d'avance Madame. :) <br /> <br /> PS: J'aime beaucoup votre site, vous expliquez tout très bien!
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité