Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
12 juin 2019

La purification des cartes : Est-elle vraiment indispensable ?

Merci de vous intéresser à mon blog ! Cependant, celui-ci à déménagé. Il est désormais hébergé sur Wordpress, qui m'offre un confort d'écriture certain et vous offre à vous, un confort de lecture et de navigation que vous n'avez pas ici.

L'article que vous cherchez à lire n'est pas supprimé ! Il a été importé et amélioré. 

Vous pouvez le lire ici : La purification des cartes : Est-elle vraiment indispensable ?

Il se trouve sur le site Médiumnité & Voyance, un site que j'ai créé et entièrement consacré à la médiumnité et la voyance, domaines dans lesquels j'exerce en tant que professionnelle depuis pas mal d'années maintenant. Je n'y traite que de ces sujets et vous aide à avancer dans votre parcours, avec votre médiumnité, votre capacité de voyance, vos outils divinatoires. 

Le reste du contenu en lien avec l'ésotérisme, le développement personnel, la spiritualité, également les nouveaux articles, se trouvent sur mon nouveau Blog Ésotérique : Blog Ésotérique Murmures d'Automne.

N'hésitez pas à vous abonner à ces deux espaces afin de continuer de profiter de mes écrits !

Par avance, bienvenue !

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage 😊
S
Oui exactement! Même si mon rapport avec la cartomancie et vraiment au tout début je resent ce besoin de faire quelque chose et voila mon interprétation personnelle : un peu comme y mettre mon énergie, ce qui émane de moi . Après comme je viens de commencer c’est vrai aussi que parfois de peur de mal faire je regarde un peu sur certains sites ( comme je viens de tomber sur le votre) le partage des personnes qui ont un peu plus d’expérience et savoir ce qu’elle en pense ou ferais. Dans tout les cas ca je pense que suivre son intuition est bien aussi :)
S
Je suis novice et j’ai apprécié être tombée sur votre post concernant la question que je me posais concernant des cartes que je venais juste de recevoir ( d’occasion) et je suis assez d’accord avec ce que vous décrivez. Mais je pourrais pas nier que j’ai eu cette pensée de les purifier et je l’ai fait mais je me suis senti bien aussi bien en les touchant sans l’avoir fait que après l’avoir donc dans les deux cas tout allait très bien et pour cette raison : dés lors ou j’ai les cherché sur le site ( ou elles étaient vendues) je sentais déjà que c’était mes cartes ( sans prétention) mais disons que même sans les avoir eu en main je sentais déjà une bonne énergie de les avoir et une fois reçue ce sentiment était toujours présent. Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé mais pour moi c’est comme un signe que l’ennergie avec les cartes que je choisi est bonne.
C
J'ai oublié une autre question faut-il réellement couper les cartes après les avoir mélanger ? J'avoue ne jamais le faire (je suis débutante) mais il me semble que ça a son importance d'après ce que je vois ? ça ne m’empêche cependant pas d'avoir un tirage efficace.
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour cet article, je suis rassurée :) Ayant acquis un tarot de seconde main, je craignais de ne pouvoir faire vraiment l'acquérir. Je l'ai purifié à la sauge, je peux maintenant le prendre dans mes mains, regarder les cartes mais je le sens "lourd", je passe mon temps à le brasser pour le dynamiser, à quoi ça peut être dû ? J'ai interrogé le jeu et les cartes donnent un avis très favorable à notre partenariat (si ce n'est que l'on doit apprendre à mieux se connaitre). Il est vrai que j'apprends à l'apprivoiser, je débute dans le tarot et je prends mon temps. Mais j'ai confiance car je l'aime beaucoup ce jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les cartes sont imprégnées de l'odeur de fumée ce n'est pas génial :/ Je pense les repasser une à une au dessus d'une coupelle d'écorces d'agrumes ça sera déjà plus agréable ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai une question, est ce que l'on peut poser une même question à deux jeux de cartes différents ?
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité