Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
1 juin 2015

Petite Balade dans la Nature...

Quoi de mieux, après une semaine bien remplie, qu'une balade en forêt, par un bel après midi de printemps ? 

J'en avais grand besoin, et depuis un bon moment. Je suis une amoureuse de la nature, et en particulier de la forêt. Cet endroit doux, calme, beau et qui sent si bon.
J'y suis donc allée, avec mon appareil photo. Appareil qui m'a ensuite abandonnée définitivement... Mon nouveau bébé arrive dans la semaine. J'ai pu sauver quelques clichés, tout de même, mais peu comparé à tout ce que j'avais pris. Car oui, je prends beaucoup de photos. Je vais arrêter de parler de photos sur le champ, sinon je vais écrire un pavé dessus !

Cette balade m'a fait beaucoup de bien. Dans la forêt, je suis seule, je n'entends que le vent dans les arbres et les oiseaux. Je sens l'odeur de la terre, et je câline les arbres. Oui, un câlin à un arbre, ce n'est pas stupide, moi ça me régénère, me remplit de plein de belles choses. En forêt, je pense penser, réfléchir, méditer.... Je le fais chez moi, bien entendu. Mais dans une forêt, c'est très différent, le contact avec la nature est bien plus présent, plus intense, forcément.

Je vous fais profiter un peu de ma balade (cliquez dessus pour les voir en grand).... Vous pouvez voir d'autres de mes photos --> ici <--.

5

3

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont jolies tes photos! J'adore aussi me promener en forêt, cela me ressource :)<br /> <br /> (même si en ce moment, je n'ai pas le temps de grand chose!^^)
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité