Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
18 août 2015

Voyance en Ligne : Lecture Photo des Défunts

Un nouveau service est désormais actif sur mon site : La lecture photo / voyance sur photo concernant les défunts. 

La séparation d'avec un être cher, une personne ou animal de compagnie, est une des choses les plus difficiles à vivre. Notre besoin premier est d'être rassuré, de savoir si il ou elle vit bien ce changement d'état, si il est bien, là où il se trouve.

Je vous propose de lire la, ou les photos de vos proches disparus, qu'ils soient humains ou animaux.
Je vous parle de leur état, de leur transition, de ce qu'ils éprouvent en tant qu'esprits désincarnés.
Étant clairaudiente, il est également possible que votre proche (humain, bien entendu) me transmette quelque chose pour vous, dans ce cas, je vous rapporterais ses propos.
Notez qu'il n'est pas obligatoire que le défunt me dise quelque chose, restez donc bien sur l'idée de la lecture photo, le message n'étant qu'une option.

Un travail sur Skype est possible par la suite, mais non obligatoire, seul vous décidez.

Le prix de la lecture photo d'un défunt est le même que pour une personne vivante ou un lieu. Il s'agit de lire une photo, la hausse du prix de ce service ne serait donc en aucun cas justifiée.

--> Voir le service <--

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité