Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
26 novembre 2015

Deviant Moon Tarot - Borderless Edition

Merci de vous intéresser à mes écrits ! L'article que vous souhaitez consulter n'a pas été supprimé, mais importé sur un espace bien plus moderne et pratique pour le lecteur comme pour moi ! Je vous invite à vous y abonner pour continuer de profiter de mes articles en lien avec la médiumnité et la voyance.

L'article est ici : Deviant Moon Tarot - Borderless Edition

Et si vous souhaitez en plus continuer de me suivre pour des articles ésotériques plus généraux, n'hésitez pas à vous abonner à mon nouveau blog ésotérique, lui aussi, bien plus moderne, joli et pratique !

Blog Ésotérique Murmures d'Automne.

A très vite :

citrouille14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette belle chronique qui confirme ce que je ressentais face à ce tarot.<br /> <br /> Une question, que signifie Borderless edition ? Par rapport à une autre édition qui a quoi en plus ?<br /> <br /> Bonne soirée
K
Mio aussi je l'adore. Je l'ai également mais j'aimerais qu'ils fassent les cartes en français. Vous pensez qu'ils vont faire les cartes en français?
A
Contente que ma présentation te plaise :)
A
Ohh il est superbe *.*<br /> <br /> Merci pour cette belle présentation.
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité