Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
20 décembre 2016

Informations : Vacances de fin d'année.

Les vacances, cette petite chose que je ne prends que très rarement. Les fêtes de fin d'année sont un bon moment pour moi , pour m'en offrir.

Je serai donc en vacances du vendredi 23 décembre 2016 au soir, et je reprendrai le lundi 2 janvier 2017 au matin.

Il est tout à fait possible pour vous, durant cette période, de commander des voyances et autres services sur le site, qui reste actif. Cependant, gardez bien à l'esprit que je n'effectuerai les travaux commandés qu'à partir du 2 janvier au matin.

Pendant cette durée, je ne serai absolument pas disponible :

- Je ne lirai ni ne répondrai aux mails.
- Je ne lirai ni  ne répondrai aux MP sur la page Facebook. Elle ne sera pas non plus animée. Elle sera surveillée, en revanche.
- Je rappelle également que je ne réponds pas aux messages professionnels sur mon profil personnel. La fan page FB est accessible et là pour ça.
- Il n'y aura pas de lecture, de validation, ni de réponses aux commentaires sur le présent blog.

D'ici là, je continue de travailler pour vous. N'hésitez donc pas à profiter de mes services dans les jours qui viennent !

Bannière - Angellyca-Hoffmann

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité