Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
27 juin 2013

Le Sabbat de Samhain

L'article sur le Sabbat de Samhain a été totalement réécrit et grandement amélioré, puis importé sur un blog de qualité. 

Je vous donne le lien de l'article, vous ne le regretterez pas ! 

Le Sabbat de Samhain.

L'accueil du nouveau blog ésotérique.

N'hésitez pas à vous abonner à ce nouvel espace !

A très vite ! 

Angellyca.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Angellyca, merci pour ce bel article, je suis d'accord il faut penser à nos défunts tous les jours et pas juste à l'occasion d'une fête, bon vendredi :D
I
tout à fait d'accord . pas question d'exposer mes oracles ni les photos de mes défunts , ils sont en moi tous les jours .
E
Bonjour,j'ai bien aimé votre réflexion sur le comportement humain
L
Bonjour <br /> <br /> J ai beaucoup apprécié votre article ,il m a permis de comprendre un sentiment que j'ai eu hier ,la sensation d'un changement "comme une nouvelle année " qui commencait en tout cas pour moi.je suis medium et c est la premiere fois que j ai cette sensation je dois evoluer et monter de vibration .<br /> <br /> Merci Luisa-elisabeth
A
Bonjour ! J'ai moi même eu beaucoup de plaisir à lire cet article, encore plus avec Samhain approchant. <br /> <br /> J'aurais toute fois une petite question quant à la préparation. Quand vous parlez d'"huile", s'agit-il d'huile essentielles ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'expliquer car je ne connais pas. Merci d'avance !
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité