Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
1 juin 2016

Radio Arcadie - Podcast : Angellyca Hoffmann

Voilà une chose que j'ai adoré faire. Ce passage, sur Radio Arcadie, cette jolie radio toute douce.

J'étais stressée pour tout vous dire, à l'idée de cette interview, je ne sais pas si ça s'entend, je ne me rends pas compte. Mais Alina et Mandala ont été si gentils avec moi, que ça s'est forcément bien passé. Une expérience qu'Alina souhaite donc renouveler, et moi aussi. ♥

Merci encore pour ce super beau moment. ♥

Bonne écoute.

 

EDIT 17/10/2017 : 

Merci beaucoup pour cette élégance. Supprimer la vidéo, du jour au landemain. J'avais été enchantée de faire cette émission, puis nous avons eu un désaccord. Je n'avais pas retiré cet article, je n'en avais parlé qu'à quelques uns, pourtant j'aurais pu le retirer, y compris retirer le lien vers le site, ce que je n'avais pas fait.

Désormais, comme d'autres avant moi qui ont osé manifester leur mécontentement face à Radio Arcadie, on a supprimé la vidéo, purement et simplement. Car non, je ne suis pas la seule.

J'ai longuement réfléchi depuis ce matin, après qu'on m'ait signalé que la vidéo ne marchait pas, et que je constate ce qui a été fait.

J'en suis arrivée à la conclusion suivante : Je vais être beaucoup plus stricte concernant les collaborations avec des gens faisant partie de la communauté Païenne / Ésotérique, puisque je n'ai pas affronté ça qu'une fois.
J'en ai plus qu'assez qu'on me fasse perdre mon temps avec des propositions qui ne sont pas fiables, ni viables. Je ne veux travailler qu'avec des professionnels et cette attitude, ou d'autres que j'ai affronté, ne le sont pas. 

Le fait de ne pas tenir parole n'est pas "le business" comme certains se complaisent à le dire pour se donner bonne conscience après avoir mal agit. A mes yeux, ce type de comportement n'est que la preuve que lesdits professionnels ne sont pas dignes de confiance. Et encore moins professionnels, justement. 

Même quand on est pas correct envers moi, j'honore mes engagements, à moins qu'on aille trop loin, parce qu'un engagement, c'est sérieux, point final. Je refuse de ressembler à ces gens dépourvus d'éthique. Si on est pas capables de tenir ses engagements, on se tait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour les suppressions de podcast, c'est you tube qu'est maître, (j'en sais quelque chose), il suffit de la remettre avec un lien qui peut changer à tout moment en raison des mises à jours automatiques logicielles ;)
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité