Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
28 septembre 2017

Voyances sur photos - Nouveau service.

Le blog déménage ! Il se divise en deux parties : Un nouveau Blog Ésotérique (bien plus beau et pratique encore !) et un site consacré exclusivement à la Médiumnité et à la Voyance, pour tout vous apprendre sur ces sujets, à développer votre médiumnité et même à tirer les cartes ! Mes prestations y sont aussi davantage décrites. 

Les articles sont donc rapatriés sur ces deux espaces, au fur et à mesure.

 

Pour lire la fiche qui se trouvait ici : Cliquez sur ce lien.

Pour accéder au nouveau Blog Ésotérique : Cliquez sur ce lien.

Pour accéder simplement à Médiumnité & Voyance : Cliquez sur ce lien.

 

A très vite ! 

citrouille14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Angellyca pour ces douces paroles. Je fais un retour pour que tous puisse connaître mon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> La qualité du travaille qu'a fait Angellyca était fort intéressant et d'une grande justesse . Merci pr cette nouvelle approche qui m'a bcp plu et dont j'ai eu toutes les réponses à mes questions. <br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme que les tarifs sont très honnête comparé à ce qu'on peut trouver dans le public. Ça permet à tous de bénéficiaire de ses dons. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton travail tjrs fait avec le cœur.
I
très bonne nouvelle <br /> <br /> merci
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité