Il s'agit plutôt, en réalité, d'un service existant, auquel je donne un autre sens.

Le ressenti sur photo que je faisais jusque là, consistait simplement à lire une personnalité. Du moins, je n'acceptais de faire que ça. Je ne me servais de ma capacité de voyance que pour voir des évènement passés, afin d'avoir les raisons qui peuvent pousser la personne à être ce qu'elle est, ou à ressentir ce qu'elle ressent. J'explorais les causes à effets.

Je refusais de faire un réel travail de voyance, je veux plutôt dire par là au sens prédictif du terme, de répondre à des questions concernant l'avenir donc, par le biais de la photo, en unique support divinatoire. 

Mais hier, j'ai un peu réalisé ce travail malgré moi, au départ. Lorsque j'ai reçu le mail allant avec la commande pour le ressenti sur photo que je qualifierais de "traditionnel", à mes yeux en tout cas en fonction de mon habitude de travail, j'ai vu qu'on me demandait un réel travail prédictif.
Pour être sincère, ma cliente étant fidèle et adorable, j'ai décidé de le faire pour elle exceptionnellement, un cadeau, en quelque sorte. Et j'ai adoré ça.

Bien entendu je l'avais déjà fais dans le privé, ça n'est donc pas une toute nouvelle pratique pour moi. Mais le faire pour quelqu'un dans le cadre de mon travail est différent, et m'a apporté un véritable sentiment de contentement. 
Je me suis dis que je devais donc changer mon habitude de la refuser et j'ai décidé d'en faire un service à part.

Il est à part et un peu plus cher.

- Il est à part, car lorsque je fais une simple lecture consistant à lire une personnalité et à l'expliquer, je ne fais que ça uniquement.
Mais dans le cadre de la voyance sur photo ici, j'effectue ce travail là effectivement, plus un travail plus poussé pour répondre à votre / vos question(s).
Je prends le temps de me concentrer, de creuser plus longuement pour trouver les réponses, avec des détails.

- Il est un peu plus cher parce que je fais un travail plus long et plus profond, donc. Mais, il est moins cher que les tirages effectués par le biais des cartes, puisque je ne les tire pas. 
J'ai donc décidé de passer cette voyance photo à 17 euros 50, l'autre ressenti étant à 15 et le tirage avec un tarot étant à 20, je l'ai donc placé entre les deux. Vous pouvez constater que je n'ai pas été méchante. Je n'ai pas souhaité appliqué un tarif assomant, mais être plutôt juste en fonction de ce que je fais déjà actuellement. 

Mon but est, depuis le début, d'être accessible à tous. 

Tenez compte d'un fait, cependant : Les tirages effectués avec les cartes contiennent plus de détails, forcément, puisque ce support sert justement à ça. C'est aussi pour cette raison que cette version de la lecture est moins chère qu'un tirage, il ne s'agit pas que de l'acte de tirer les cartes en moins. Prenez-le en considération lors de vos commandes. 

Barre - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Voici ce dont j'ai besoin, pour effectuer votre voyance sur photo :

- Votre nom et prénom, si ceux-ci sont différents de ceux enregistrés lors de votre commande. 
- Vos questions, les plus précises possibles. 
- Une photo de vous récente. Concernant cette photo, elle doit être de taille raisonable, sinon je serai contrainte de vous en demander d'autres, ce qui ralentira le traitement de la commande. La photo ne doit pas être retouchée, et les déguisements ou grimaces sont à proscrire.
- Si, dans vos questions, une autre personne est impliquée, il me faut également son nom et son prénom, et si vous avez, une photo récente, qui répond aux même critères que la votre. 
- Me raconter un petit peu l'histoire qui tourne autour de la question. 
Bien évidemment, il n'est là, pas question de TOUT me dire. Il va de soi que la voyante, c'est moi, c'est donc à moi de trouver les réponses et de vous dire les choses. J'ai simplement besoin d'une petite base, pour m'orienter, me concentrer.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, tout restera entre vous et moi, rien ne sera jamais divulgué nulle part, ni les photos, ni les informations fournies.

N'oubliez pas d'utiliser les menus déroulants sur la droite afin de choisir le format de votre consultation et le nombre de questions.

Je ne demande jamais les dates de naissances, car elles me sont inutiles. J'ai besoin de me concentrer sur la personne pour qui j’effectue le tirage. Ne pas avoir sa date de naissance exacte ne m'empêche jamais d'effectuer ledit tirage, puisque je connais son nom et son visage.

Je ne réponds jamais aux questions concernant la santé. Répondre aux question sur la santé n'est ni plus ni moins, aux yeux de la loi, que de la pratique illégale de la médecine, et coûte 30 000 d'amende, plus 2 ans d'emprisonnement. Aucun voyant ou médium n'a le droit légal de répondre à ces questions, ni même de vous conseiller des soins, ou de pratiquer des soins.
La médecine est une discipline qui demande des années d'études et de pratique, et il est donc bien préférable de consulter ces professionnels, afin d'être aidés et soignés. Quant à la question "en combien de temps je vais m'en remettre", seul un médecin compétent pourra vous répondre également sur ce point. 

Vous recevrez votre voyance par e-mail, sous 24/48 heures.

Ces informations demandées devront être envoyées à l'adresse suivante: 

contact@angellyca-hoffmann.fr

Ensuite, lorsque vous aurez reçu votre voyance, vous avez, bien entendu, la possibilité de me contacter par le biais de l'adresse mail ci-dessus, si vous n'avez pas comprit quelque chose. Je reste à votre disposition, pour vous expliquer, vous rassurer, ou vous conseiller, si besoin est. En revanche, si nos conversations amènent à une, ou plusieurs autres questions, il vous faudra repasser par la boutique et repasser commande.

Pour acceder au service, il vous faut cliquer sur la bannière ci-dessous.

Banni_re___Angellyca_Hoffmann

121869108