Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
29 mars 2014

Petit bilan d'Ostara...

Bilan d'Ostara - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Je suis en retard, mille excuses. Depuis Ostara, j'ai cette envie de catégorie en tête, qui consistera à vous parler de mes sabbats, et cette envie d'écrire sur ce que j'ai vécu à Ostara, sans trop en dire bien évidemment. Je n'ai jamais aimé trop en dire sur mes sabbats, car j'estime que ce sont des célébrations très personnelles.

Ce sabbat m'a beaucoup apporté. Être au calme, le célébrer avec les entités qui me sont chères, méditer. Les réponses obtenues m'ont confortée dans mes choix et mes décisions prises il y a peu.
Un bel avenir qui s'ouvre, les choses d'ailleurs se déroulent et évoluent en ce sens.

C'est agréable, de vivre un sabbat où on a confirmation d'être sur la bonne voie.

J'espère qu'Ostara vous a apporté autant qu'à moi.

N'hésitez pas à commenter pour m'en parler, si vous le souhaitez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas tellement parler de mes sabbats non plus car trop personnels comme tu le dis.<br /> <br /> En tout cas pour Ostara j'avais besoin de calme, énormément de calme même, de me poser, de réfléchir à certaines choses qui ne vont pas du tout en ce moment, comment les améliorer en demandant assistance à des entités comme je le fais d'habitude.
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité