Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
10 septembre 2014

Mini Rider Waite Tarot

Un petit article pour vous vanter les mérites du Mini Rider Waite Tarot. Beaucoup de gens ne le trouvent pas pratique. Ce que je peux comprendre. Je m'en vais donc tenter de peut être vous convaincre.

Ceci est son côté pratique premier évident. Il est tout petit, et se range donc dans une mini pochette. J'ai choisi la mienne en velours rouge, parce que c'est ce qui me parlait pour ce jeu précisément, mais sur le net, vous trouverez aisément la pochette de vos rêves.

Mini Rider Waite Tarot - Blog ésotérique Samhain Sabbath

Les lames de celui-ci, mesurent 7,4 centimètres de hauteur, pour 4, 4 centimètres de largeur. Très maniables, donc. De plus, sur celui-ci, le dos des cartes est identiques à l'envers comme à l'endroit. C'est un avantage, si vous pouvez être gênés par le fait que le sens des cartes puissent être visible lorsqu'elles sont retournées. Les couleurs sont très jolies et pas trop criardes, bien que vives.

Mini Rider Waite Tarot 2- Blog ésotérique Samhain Sabbath

Je suis très amoureuse de mon mini tarot. J'adore tirer les cartes, je n'en ai pas fait mon métier pour rien. Le soucis, c'est qu'il est parfois difficile d'emmener son gros tarot partout. Hors, moi, je veux pouvoir faire un tirage partout, si j'en ai envie. Donc, lorsque j'ai vu ce mini tarot dans une boutique ésotérique où j'allais faire le plein d'encens, j'ai eu ce coup de coeur, au cours duquel je me suis dis qu'il était ma solution idéale. Je lui ai donc acheté, en même temps, sa copine la pochette rouge, et nous voilà partis pour des années de complicité. Je l'emmène partout ! L'avoir toujours avec moi est un vrai plaisir, je me sens donc complète, en quelque sorte. Il est donc, toujours avec moi, et mon copain le pendule en Onyx.

Je vous parle du Rider Waite plus en profondeur sur la fiche consacrée à ce tarot en format traditionnel. Vous pouvez la lire ici.

Je vous ai convaincu ? N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut retenter, après tout c'était il y a plusieurs années, aujourd'hui tu es peut être plus en condition :)
B
Merci pour cet article! J'ai tenté une fois le tarot de Marseille il y a des années mais je n'ai rien compris, je n'ai pas persisté du tout en même temps! ^^"<br /> <br /> Ton article me donne bien envie de retenter avec lui ^^
Blog Ésotérique Samhain Sabbath : Ésotérisme - Médiumnité et Voyance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité